Problème avec mes écouteurs.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, depuis que j'ai un mp3 ca doit faire 20 fois que je change d'écouteurs. La derniere fois, ma mère m'en a acheté une paire ( ca tape dans les 8 euros ces merdes en plus ) qui n'a tenu que deux semaine, et là je viens à peine de faire une semaine avec que ca commence déjà à grésiller. J'en ai vraiment ma claque :/
Est-ce que y'en a qui ont déjà eu ce genre de probleme avec leurs écouteurs? Je commence à en avoir vraiment marre.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Non, jamais eu ce problème. Enfin si, mais seulement après 2 ans d'utilisation. Et pourtant je les utilise beaucoup. Je les ai eu avec mon iPod, ils ont pas un son du tonnerre mais ils ne grésillent pas et ça va faire 3 ans que je les ai.

Sinon porte ton choix vers un casque, plus solide!

Tu les range correctement où tu les laisses se balader dans ton sac tes écouteurs? C'est assez fragile quand même.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
malkomics;1049574 a dit :
j'dois les changer tout les mois....donc je met jamais plus de 10euros dedans. c'est vrai qu'un casque est beaucoup plus solide mais moins "pratique" mais c'est vraiment une autre qualité!

C'est peut-être aussi parce que tu ne les payes que 10 euros qu'ils ne tiennent pas plus d'un mois!
En général, les écouteurs d'Ipod sont de bonne qualité et résistants, je crois même que c'est les "meilleurs" sur le marché.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1049572 a dit :
Tu les range correctement où tu les laisses se balader dans ton sac tes écouteurs? C'est assez fragile quand même.

Je les range jamais. En fait c'est toujours vers l'embout que ca foire, je suis obligée de le manipuler dans tous les sens pour que ca donne un son uni et non grésillant... Mais c'est assez chiant quand même, de claquer de l'argent en l'air pour un truc qui fait même pas 3 semaines.

Vous pensez donc que c'est une histoire de qualité? :/ Mouais... Je pense que je devrais investir dans un bon casque. C'est mon anniv' bientôt en plus haha x)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est un problème de qualité et de 'mauvais traitement' dans ce cas :)

Prends le réflexe de les ranger dans une petite pochette, ça évitera qu'ils s'emmêlent parmi tes affaires et que ça 'tire' sur le fil. Faut éviter de poser des trucs lourds dessus aussi.

Je ne te conseille pas les écouteurs d'iPod puisque je pense qu'ils n'ont pas un très bon rapport prix-qualité de son, bien qu'ils soient très solides. En plus on entend beaucoup les frottements du fil. Il y a un comparatif ici.

Je m'y connais pas trop en écouteurs après... Sennheiser est une bonne marque. Tu as le modèle MX460 qui coûte une quinzaine d'euros et qui est bien côté.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1049904 a dit :
T'as pas d'animaux rongeurs? Voire même un chat, puisque les fois où mes écouteurs merdaient c'était parce que les fils avaient été grignotés.. Mais bon, je doute que ce soit ton cas quand même. ^^'. &Sinon, tu les achètes où tes écouteurs?

Non j'ai pas d'animaux XD mais c'est pas un problème de fil je crois, plutôt un problème d'embout. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle.. Je suis obligée de le tourner dans tous les sens pour que ça fasse un son normal.
Mes écouteurs c'est pas moi qui les achète c'est ma mômôn (rooh ca va), dans les magasins genre Carrefour et tout. Les deux derniers que j'ai eu et qui ont merdé en moins de deux semaines sont de la marque Phillips. Donc je pense que je devrais changer de marque oui.

Wayzea;1049681 a dit :
C'est un problème de qualité et de 'mauvais traitement' dans ce cas :)

Prends le réflexe de les ranger dans une petite pochette, ça évitera qu'ils s'emmêlent parmi tes affaires et que ça 'tire' sur le fil. Faut éviter de poser des trucs lourds dessus aussi.
Merci pour tes conseils, j'ai tendance à beaucoup négliger mes affaires


Wayzea;1049681 a dit :
Je ne te conseille pas les écouteurs d'iPod puisque je pense qu'ils n'ont pas un très bon rapport prix-qualité de son, bien qu'ils soient très solides. En plus on entend beaucoup les frottements du fil. Il y a un comparatif ici.

Je m'y connais pas trop en écouteurs après... Sennheiser est une bonne marque. Tu as le modèle MX460 qui coûte une quinzaine d'euros et qui est bien côté.

Ouais. Mais de toutes manières je suis tellement dégoutée des écouteurs que je vais me prendre un casque je crois... ._.
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
J'ai aussi un problème avec mes écouteurs: je n'entend plus que d'un coté. C'est vrai, je les met souvent dans mon sac et puis c'est dja arrivé que mon ipod tombe mais que ça tienne juste sur les écouteurs (enfin jsais pas si vous avez compris) mais en gros ils ont été tirés j'imagine... Et c'est pas très agréable d'écouter la musique que d'un côté! Donc je vais racheté des écouteurs! Mais j'ai pas forcément un grand budget ... Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme écouteurs qui ont un bon rapport qualité/ prix? et ils sont tous compatibles pour les ipod ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'allais conseiller comme Beyondzewords, je suis terriblement peu soucieuse des écouteurs et je passe ma vie à en racheter, mais ceux-là tiennent vraiment bien.

Dans l'absolu, il faudrait éviter de les enrouler, c'est ça qui les abiment surtout, m'enfin je le fais et tout va bien (j'en reviens pas, ça fait 6 mois que je les ai et ils marchent encore!)

Sinon les écouteurs basique Ipod sont très biens aussi. Et de tte façon, tous les écouteurs sont compatibles Ipod, c'est une prise standard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes