Problème avec mes employeurs

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@lueure : je n'en ai normalement pas besoin. C'est aux parents employeurs de faire les déclarations en fait (employant une ass mat, elle n'a jamais rien eu à faire). Donc c'est pour ça que je ne vois pas comment moi je pourrais régler le problème comme me le demande la maman puisque je n'ai pas de compte employé (et même pas sûre que ça existe, du moins jamais eu ça avec mes anciens employeurs et tout s'est toujours bien déroulé). Sauf que la maman ne me répond plus et comme tu l'as dis sur le post PE : j'ai besoin de certains papiers de sa part pour accéder à mes droits, j'ai peur du coup par derrière et de me retrouver sans ressources en octobre et coincée.
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@lueure : je commence sérieusement à me poser des questions...

Je ne sais pas, elle m'a contactée pour me balancer le soucis à la figure en aillant l'air de dire "débrouille toi si tu veux tes bulletins de salaire" et elle a seulement répondu pour me donner les détails de ce qui clochait. Depuis plus rien...
Mais je suis employée depuis le 12, j'ai dû réclamer le contrat, que je leur ai redonné pour correction en début de semaine (et corriger une faute de frappe (si c'en est une) et remettre en ordre deux chiffres) ça ne prend pas des jours et des jours non plus quoi. Donc je sens que ça pue. Ils m'ont engagée rapidement suite à un désistement donc que les choses se fassent en urgence je comprends, je comprends aussi et fais confiance quelques jours pour que le contrat puisse être rédigé et signé. Mais là ça commence à puer.
Et si ils me lâchent je suis effrayée car j'étais en fin de droits donc je me retrouve sans emploi et sans revenus.
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Résultat comme tout ce qui concerne la paperasse me stresse : je me rends malade de peur depuis tout à l'heure parce que je suis impuissante et que la résolution du problème ne peut pas venir de moi.
PE me réclame des papiers que j'attends toujours et dont la réception ne dépend pas de moi.
Je suis la victime et c'est aussi moi qui vais trinquer parce que c'est moi qui vais me retrouver avec rien pour vivre si personne ne se bouge vite le cul.
Mon loyer, mon fils, mes charges... eux s'en foutent que ce soit pas de ma faute.

Je sens que je vais devoir mendier à mes parents. Et ça me saoule étant donné que je bosse.

Pardon mais c'est la peur et la colère qui parlent.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
B'en je bosse pour la famille mais j'attends le contrat, j'ai été recrutée en urgence en fait. Donc je me disais qu'il était normal que ça prenne un peu de temps pour qu'ils préparent le contrat. Mais là...
Et ma conseillère PE me poussait au cul pour que je prenne le premier job qui passe, et mes droits arrivaient à leurs fin...
 
  • Big up !
Réactions : lueure
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Lady Trent J'ai contacté l'asso, ils vont tenter de débloquer la chose mais comme ils ne sont pas eux les employeurs rien n'est garantis...

@lueure : ils vont me faire ça en début de semaine si toujours rien des parents pour au moins que j'ai mes indemnités PE de débloquées. Et si pas de salaire je prendrais RDV avec eux pour voir si ils ne peuvent pas m'aider en attendant réaction de la famille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes