Problème cheveux séchage..

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par funkygurl, le 29 juin 2011.

1. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour les filles :)
    J'ai un souci avec mes cheveux, je vous explique depuis quelques jours à chaque fois que je me lave les cheveux je me rends compte qu'au séchage ils sont graisseux à la racine comme s'ils n'étaient pas secs.. Je ne vois pas d'où cela peut provenir vous avez une idée ? Ça vous est déjà arrivé ? Merci de m'éclairer :)

2. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Vu que le problème ne date que le problème ne date que de quelques jours, cherche quelques chose qui a changé depuis :) Tu as peut-être un shampoing trop riche qui graisse tes cheveux, ou peut-être que c'est que tu ne les rinces pas assez longtemps...

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

C'est difficile de t'aider sans savoir si tu as changé de shampoing, après-shampoing où autres produits capillaires, et sans savoir si tu les laissent sécher à l'air libre où avec un sèche-cheveux. :)

4. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

=> Hellagood: Ok je prends note merci pour ta réponse je pensais aussi au problème de rinçage mais hier j'ai passé au moins 5 bonnes minutes à les rincer et le problème persiste malheureusement..

=> Breathe.Me: D'accord oui désolé j'ai pas précisé en fait y a quelques temps de ça (environ 1 mois et demi) j'avais changer mon shampoing puis je me suis rendu compte qu'il ne correspondait pas à mes cheveux donc j'ai repris mon shampoing habituel tout va bien et là comme je vous le disez depuis quelques jours j'ai ce souci.. et pour le séchage c'est à l'air libre. Merci pour ta réponse :)

5. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ah oui... Peut-être ton alimentation? Il paraît que ça y joue mais je saurai pas te dire si c'est vrai à 100 %.

Sinon, à un moment il m'arrivait aussi la même chose que toi, cheveux qui s'engraissent alors que séchage à l'air libre mais c'était à cause d'un masque à l'huile de coco. --'

Tu as essayé les shampoings bio? Peut-être qu'il y a trop de silicone dans ton shampoing, je sais pas. =/

Où sinon, tu as essayé le sèche-cheveux? Ca fait le même problème?

6. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah peut être.. mais pourtant j'essaye de manger équilibré ^^ c'est vrai des fois ca peut y joué..

Ça t'es arrivé aussi ..d'accord :)

Ah non jamais essayé les shampoings bio peut être que ca serait mieux effectivement .. Pour le shampoing je ne sais pas trop j'utilise pantene.

Pour le sèche cheveux ca fais un petit moment que je ne l'utilise plus ..

Merci pour ta réponse miss :)

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je suis trop nulle. C'est seulement en prenant ma douche ce matin que j'ai pensé que j'avais oublié de te dire que tu devrais essayer le vinaigre. Quand le masque à l'huile de coco m'a rendu les cheveux gras, j'ai mis un peu de mon shampoing dans la paume de ma main et ensuite j'y ai ajouté un peu de vinaigre et ça a fonctionne niquel. A plus les cheveux gras! Et ça fait briller les cheveux. Ça marche aussi avec du citron où de l'orange. :)

8. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

Non c'est rien :) Ce matin j'ai changé de shampoing et le problème persiste...
    D'accord merci pour le conseil je vais essayer le vinaigre ou le citron alors :) Merci beaucoup miss.

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Y'a pas de quoi ;)

Viens nous dire si ça a marché du coup, si tu peux. :)

10. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Peut être que tu les lave trop souvent ?
    A quelle fréquence les laves tu ?

11. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ok ça marche je vous redirais ça :)
    => MarryPoppins : Je les lave tous les 3 jours ..

Chargement...