Problème de cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par AnonymousUser, le 17 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors jvous explique mon problème en express mais avant ça BOonjours quand meme ! :d

J'ai les cheveux frisés enfin une partie de mes cheveux sont beaucoup plus frisés c'est à dire que mes cheveux qui sont près de la nuque, derrières les oreilles et quelques mèches sur la tete font de très jolies boucles et sont toutes douces mais par contre ma frange est elle presque crépus pourtant je ne lui fait pas subir de mauvais traitement. Alors je voulais savoir si vous avez des solutions pour soigner mes cheveux, les réparer quoi.

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Essaye de prendre des shampoings spécifiques pour cheveux bouclés, le meilleur selon moi est le Panten-ProV puis fais un masque 1 à deux fois par semaine.

3. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci les filles ! mais j'ai deja le shampooing et le masque ultra-doux a l'avocat et au karité mais peut être que le problème vient de ma façon de les démêler, je les démêle juste après l'application de l'après-shampoing (Utra-doux aussi) avec un peigne a dents larges ensuite je les rince et ils sèchent naturellement.

5. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

essaye le shampoing phyto nectar, le masque ultra doux au beurre de karité et un serum pour lisser les cheveux ou avoir de jolies boucles...

J'ai des cheveux très très secs et cette combinaison fonctionne parfaitement ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et on le trouve où se shampoing ? Parce qu'il m'interesse beaucoup vient de me renseigner dessus :)

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

En parapharmacie je pense !

8. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Pleins de mademoizelle vantaient ce produit, j'ai donc essayé...et je suis décue. Je pense rester fidèle à la marque Dove alors!!

9. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

les produits agissent differement selon les personnes : j'ai essayé le masque dove, j'avais des cheveux tout bizarres et secs...

Chargement...