Problème de Coloration

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par popart., le 22 février 2009.

1. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou les Mads :)

Souci souci, lol j'ai étais chez le coiffeur pour faire une coloration Blond foncé alors qu'avant sa j'étais Blonde.
    Voilà le souci est que à force de faire des shampooings j'ai l'impression que mes cheveux s'éclaircissent de plus en plus :confused: Je ne sais pas comment sa se fait et je me vois mal claquer 30 euros tous les mois pour une colo ..
    Si vous avez des conseils, merci .
    Bisous

2. Eden*

Eden*
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonsoir !

Il est possible que la coloration se dégrade au fil des shampoings mais tu devrais probablement changer de marque de coloration ^^

3. melle-elle

melle-elle
    Expand Collapse
    Fighting !

C'est normal, c'est la coloration qui "dégorge". ;)
    Mais c'est sûr que si au bout d'un moment, ça se dégrade vraiment, alors là j'sais pas =/.

4. ellaella69

ellaella69
    Expand Collapse
    song writer

c'est normal que ça dégorge , est-ce que la coiffeur a voulu te faire un effet "patiné" ou pas?
    parce que si c'est le cas , ton blond va s'éclaircir davantage tout en faisant assez naturel

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Merci beaucoup pour vos réponses.
    Ba je ne sais pas trop en faite, il ne m'a pas trop dit, peut être que leur marque n'est pas terrible je ne sais pas c'est la première fois que je me fais une colo donc c'est pour sa, sa m'intrigue ^^
    Je pense qu'au fil des shampooings sa se dégrade et vu que je l'ai lave tous les jours, je pense que je vais le faire une fois tous les 2 jours car là :confused:

Chargement...