Problème de finitions

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Greenfairy2a, le 18 février 2007.

1. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Coucou les filles, voilà, j'ai commencé la fimo y a pas très longtemps, et j'ai juste un petit problème au niveau de l'attache du fermoir, pour l'instant je fais juste plein de noeuds en espérant que ça tienne, mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser une espèce de perle, ou il suffit de passer une fois dedans, de passer dans le fermoir, puis de repasser dans cette perle... après je suppose qu'on doit "applatir" cette perle, et ça tient et c'est tout propre...je sais pas trop si j'explique bien, mais je suppose que celle qui connaissent voient de quoi je parle !
    Est-ce que c'est ça une "perle à écraser" ? et comment ça marche, il faut une pince spéciale ou quoi ?
    Merci pour votre aide ! :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ce sont des perles à écraser.
    Ca s'écrase avec une petite pince, en effet (c'est des petites perles métalliques), une pince un peu "crantée" - j'explique mal, désolée !-, parfois on peut acheter des sachets où la pince est vendue avec les perles ...

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pour les écraser il faut une pince plate. Quelque chose comme ça...
    Tu en trouve dans tous les magasins de bricolage, ou fouille dans ta boite à outils si tu en à une :P

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ok merci, c'est bien ce que je pensais !
    enfiiiinnn mon problème existentiel est résolu !

Chargement...