probleme de taille des photos

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Okane, le 1 juillet 2006.

1. Okane

Okane
    Expand Collapse
    Etat larvaire

coucou les mademoizelles, voila, je voulais créer mon dressing ya quelques temps, mais j'ai vu o malheur qu'il fallait respecter une taille de fichier et des mesures specifiques au niveau de la largeur et de la hauteur. J'ai tout essayé, j'ai pris des photos avec ma webcam, avec un appareil numeriques mais rien a faire la taille des fichiers dépasse toujours celle autorisée, pourtant quand je vais fouiner dans les dressing je vois bien que certaines photos si c pa la plupart sont prises avec des appareil numeriques. pourriez vous me dire comment vous arriver à reduire la taille des fichiers photos ou tout simplement comment vous arriver a respecter la taille des fichiers autorisée?
    merci bcp, et j'espere que personne n'a mis ce post avant, j'ai été regarder et je ne l'ai pa vu mai bon, sait on jamais:eek:..

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors tu ouvres ta photo avec paint, tu vas dans 'image' 'étirer/incliner' et là tu changes les chiffres (je sais pas par exemple 60% au lieu de 100%). Et tu le refais jusqu'à ce qu'elle soit moins lourde. Y a sûrement d'autres moyens mais moi j'fais comme ça :P

3. Okane

Okane
    Expand Collapse
    Etat larvaire

merci merci !!! love ya!!! :P

4. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

D'abord, faut télécharger un logiciel de retouche de photo genre PhotoFiltre .
    Une fois que tu l'auras installer sur ton pc, tu ouvres ta photo (Fichier+Ouvrir).
    Ensuite, tu vas dans "Image" et là, y a "Taille de l'image" et là tu diminues jusqu'à ce que t'arrives à 100 ko (dans mémoire).

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

avec photofiltre, tu redimensionnes la photo. et qd tu enregistre les modifications, tu as un truc de compression, ça te reduit la qualité de la photo, donc le poids...
    et ça passe impec

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise Picture It, c'est simple, il suffit juste de redimensionner la photo en fait.

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'utilise paint aussi !

Chargement...