Prochaine Rencontre d'Automne

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Bonsoir les Girls!

Après une première rencontre de rentrée qui s'est globalement bien passé, je remercie d'ailleurs encore une fois les filles présentes, elles se reconnaîtront ;) , je décide donc d'organiser une rencontre d'automne.

Je déplore le manque d'organisation pour le point de rendez-vous.... c'était assez chaotique, j'avoue et j'en suis désolé.... plusieurs filles se sont manifestées après la rencontre et étaient navrées de ne pas avoir su et donc de ne pas avoir pu participé!

C'est pour cela que je lance ce topic qui, je l'espère sera vu par un très grand nombre de Montpellieraine fraîchement arrivées et d'autres anciennes!

Je ne tague pour l'instant personne, j'attend que l'on débatte d'une toute nouvelle organisation... et surtout à quand cette rencontre ? pendant le mois d'octobre - novembre si possible vu que c'est une rencontre d'automne.... pourquoi pas faire une rencontre de Noel aussi ???? je nous vois bien déambuler dans les allées du marché, buvant un chocolat chaud ou mangeant des châtaignes ou marrons.... mais ça, c'est une autre affaire!

Alors voilà je n'en pouvais plus de lancer ce topic alors il est lancé!

Je vous laisses à toutes, le soin de le découvrir et surtout de me donner vos avis!

Bisous et Bonne Soirée :cupidon:
 
11 Janvier 2012
58
45
2 189
Dijon
100% partante pour cette rencontre !
Pour ce qui est du lieu... Faut que je connaisse un peu mieux la ville avant de pouvoir répondre !
J'avais pensé à une rencontre ''halloween'' mais ça va tomber pendant les vacances donc les Madz vont peut-être rentrer chez elles.
Du coup, une rencontre après les vacances histoire de nous remonter le moral ?!
Enfin bref ! Il faut voir ! :)
 
2 Mars 2011
15
2
4 664
Jardin
Moi comme je t'ai deja dis, je suis partante ! :) J'ai loupé la dernière, j'espère bien pouvoir participer a la prochaine ! :d
Je pense que mi-octobre ou fin octobre ça serait bien effectivement, tout le monde je pense aura repris les cours et les emplois du temps devraient je pense être un peu plus fixes ! Par contre faire les rencontre le mercredi aprem je sais pas si ça arrange beaucoup de monde parce que certains on cours le mercredi quoi ^^ Enfin ça apres ça s'arrange quoi !
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
NewYorkaiZe;3572633 a dit :
Moi comme je t'ai deja dis, je suis partante ! :) J'ai loupé la dernière, j'espère bien pouvoir participer a la prochaine ! :d
Je pense que mi-octobre ou fin octobre ça serait bien effectivement, tout le monde je pense aura repris les cours et les emplois du temps devraient je pense être un peu plus fixes ! Par contre faire les rencontre le mercredi aprem je sais pas si ça arrange beaucoup de monde parce que certains on cours le mercredi quoi ^^ Enfin ça apres ça s'arrange quoi !

Justement le samedi sera bien plus pratique pour les rencontres... pourquoi pas fixé la rencontre au premier samedi après les vacances ?

Alors je pense que je peux proposer deux dates... soit le samedi 20 octobre soit le samedi 10 novembre. Avant / Après!

Je vais pas tarder à taguer les filles ;)
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Calystegia, Camdon, Mini-cerise, Laii, Coffeeduck, red.phenomenon, Poline-Mary-Loux, NewYorkaiZe, Djawamaw, Nicesthingso, LapineCrétine, Landa, Alitropico, Sabrinaa-x, Hybriss, Haoinia, Calystegia

Les filles !!!

Comme vous le savez ou pas, j'ai pris l'initiative de programmer une deuxième rencontre.

Je vous propose deux dates : le samedi 20 octobre (avant les vacances de la toussaint) et le samedi 10 novembre (après les vacances de la toussaint).

Je m'y suis prise à l'avance donc ça nous laisse du temps pour en débattre et pour que d'autres nous rejoignent ;)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je savais pas (je me suis pas renseigné) qu'il y avait un forum pour Montpellier et qu'il y avait des rencontres entre madmoizelles!
Ca me tente bien de participer à la prochaine réunion :)
Je suis disponible le samedi en général, il suffit que je le sache à l'avance quand même pour m'organiser.
 
18 Janvier 2010
9
1
2 864
Menton
J'ai également une préférence pour le 20 Octobre. Cela dit comme mon emploi du temps n'est pas fixe je ne peut jamais être vraiment sûre avant de l'avoir reçu le lundi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes