Professeur Layton et le Masque des Miracles - Idée cadeau cool #10

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 17 décembre 2012.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pour avoir fait tous les opus, il est vrai que ce dernier est pas mal. Il a plus d'heure de jeu à son actif (28h pour le finir contre 13h pour les autres opus). L'histoire est pas mal et les énigmes changent quelque peu des derniers opus.
    Je le conseille vivement également :) Mais mieux vaut commencer par le premier opus.
    Et ensuite il faudra finir avec le jeu Layton/Phoenix Wright :) un petit mash up de jeu qui à l'air plutôt pas mal :)

3. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore Layton :rockon:.

Par contre dans celui-là, on devine très vite qui est le Maitre du Masque :).

4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je les ai tous et j'ai fini celui-là hier.
    Effectivement, on devine très rapidement qui est le maître du masque, du coup ça a eu un peu tendance à m'agacer de voir qu'un grand maître des énigmes comme Layton mettait des plombes à comprendre ! :P
    Sinon je trouve les jeux un peu trop bavards. Y a plein de fois où je clique intempestivement pour passer les dialogues qui s'éternisent un peu trop à mon goût.
    Mais bon je les ai quand même tous finis et j'achèterai certainement le prochain parce que j'adore les énigmes :d

Chargement...