Profitez des ventes privées juste avant les soldes d’hiver 2014 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 23 décembre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Perso je cherche des bons plans "petites culottes peu chères", si jamais quelqu'un en a eu ouïe dire !  :)

3. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Bé justement ! J'étais dessus y a quelques heures mais y avait plus ma taille :crying:
    Mais au pire, je retenterais ma chance le w.e prochain ! Merci beaucoup :d

4. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Pimkie & Etam aussi font leur vente privée -40% sur les deux sites !

5. Violette_Rasp

Violette_Rasp
    Expand Collapse

Alors moi j'ai une question cruciale à propos de Naf Naf :

Je suis devenue complètement attardée ou le e-shop a disparu ? Ca fait plusieurs fois que je fouille le site et je ne le trouve plus. Même en demandant à ma bestah Google je ne le trouve pas.

Une gentille personne choupinette pour m'aider dans ce grand problème existentiel ?

6. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Je me meeeeeurs, les chaussons bottines avec une souris que j'avais vu chez Etam sont plus sur le site & après une recherche google, j'ai retrouvé la page, et ils me disent qu'elles sont indisponibles pour le moment. :tears:
    J'attendais des soldes pour les prendre, mon cœur est brisé...

Aucun moyen d'avoir une promo en magasin? :sad:

7. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Ici :)

8. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

Dans l'e-mail que j'ai reçu hier je pouvais l'imprimer et m'en servir en magasin ou avec un code promo sur le site qui n'est pas celui cité dans l'article... Peut être que c'est juste pour les personnes qui ont la carte de fidélité

9. Violette_Rasp

Violette_Rasp
    Expand Collapse

Peut-être que c'est parce que je ne suis pas en France pour l'instant mais je retombe systématiquement sur la page d'accueil sans avoir accès à l'e-shop :tears:

Trop de tristesse dans mon corps. Mais merci quand même !

10. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

Oh, tu me sauves, j'avais pas vu l'email !
    Ah c'est trop cooool :d

11. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Rien chez André ..? Je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu dans mes mails, si je ne me trompe pas ils font toujours une vente privée à cette période, qui serait bienvenue !

12. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de recevoir leur mail, les ventes sont ouvertes. Les réductions sont accessibles une fois loguée sur ton compte André.

J'ai également reçu l'invitation aux "Journées privilèges" Somewhere, jusqu'à -50 % et livraison gratuite avec le code 8050.

#12 Hagalaz, 27 décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 27 décembre 2013