Strasbourg Projection Star Wars V [TERMINE]

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Siriusly Shark, le 4 septembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre, Isabelle s'est cognée contre les murs

J'ai trouvé ceci dans mon fil d'actualité facebook : http://www.pokaa.fr/star-wars-projete-en-plein-air-a-strasbourg/

Est ce que ça intéresse des Maz d'aller voir la projection de Star Ward 5 ? Le mercredi 16 septembre sur le parvis de la fac de droit, à 20h. Et on peut manger sur place, et en prime la projection est gratos !!!

:vieux: Voir Star Wars entre Madz on devrait !

Eugenye a BigUpé ce message
  2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Salut ! ça peut être sympas ! Si mon chéri veut bien jouer les taxis pour m'éviter de rentrer en tram dans la nuit, je suis partante ! Je note ça et reconfirme dès que je sais ! :)

Siriusly Shark a BigUpé ce message
  3. el.jo.

el.jo.
    Expand Collapse
    Vers l'infini !

Moi ça me dit bien :) mais à confirmer plus tard parce que là je suis même pas encore arrivée à Stras.

Siriusly Shark et Eugenye ont BigUpé.
  4. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

J'ai jamais vu Star Wars :lunette: mais ça me branche moyen ce genre de gros rassemblement :hesite: je dis pas non, mais pas oui non plus :lunette:

5. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Coucou :)

Je suis arrivée depuis peu à Strasbourg, et ça me tenterais bien aussi, mais j'ai un peu la trouille de rentrer seule et tard. Donc ça sera au bon vouloir de mon chéri aussi :/

Eugenye a BigUpé ce message
  6. Vaadasch

Vaadasch
    Expand Collapse

Vu sur le FB de ma frangine (via l'AFGES) qui était très motivée aussi:

"Dans le cadre du cinéma plein-air prévu mercredi 16 septembre, nous avons le regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de diffuser le film prévu.
    La Fox et Disney ayant bloqué tous droits de diffusion de la saga Star Wars et malgré l'accord du Centre National de la Cinématographie, nous sommes dans l'obligation de vous proposer un film de substitution.
    Celui-ci sera donc V pour Vendetta produit par les Wachowksi.

Nous espérons tout de même vous voir aussi nombreux que prévu !

PS: Les tartes flambées sont toujours au rendez-vous et en plus, il y aura du popcorn !"

Du coup il est fort possible que j'y passe et si ma frangine est pas trop deg je l'embarque =)

7. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Ah zut, c'est pas star wars au final.
    Je pense pas y aller alors, surtout qu'il fait moche. :sweatdrop:

8. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

J'ai appris il y a quelques heures qu'en raison des intempéries, l’événement est annulé...

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.