Projet de websérie

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Whiskie, le 19 janvier 2018.

1. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    I'm in love with my lust, burning angel wings to dust

:hello: ici

Je suis en train d'écrire les premiers épisodes d'une websérie et je voulais savoir si il y avait des Madz prêt.e.s à m'aider.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mes inspirations pour ces épisodes sont Gregg Araki, David Lynch, et Michel Gondry principalement.

Si tu te retrouves dedans et que tu es intéressé.e pour m'aider à écrire et réaliser ce projet, n'hésite pas! :v:

GabyMoose a BigUpé ce message
  2. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

@Whiskie Je ne connais pas les inspirations dont tu parles mais je trouve le synopsis que tu décris intéressant :happy:
    Mon message n'est pas très utile et je n'y connais pas grand chose mais voilà, je trouve l'idée intéressante et j'aimerais en savoir plus :)

3. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    I'm in love with my lust, burning angel wings to dust

@GabyMoose Merci :d Ce sont des réalisateurs qui ont des styles bien à eux et qui sont influencés par le surréalisme ou tout ce qui est bizarre/"wtf".
    Tu peux regarder ces bandes-annonces de certains de leurs films dont l'esthétique m'intéresse: Nowhere d'Araki, Blue Velvet de Lynch, Soyez sympas, rembobinez de Gondry.

Si tu veux je peux te donner + d'infos sur mon projet par mp :happy:

Chargement...