Proposition de stage

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par madmoizelle N, le 4 octobre 2007.

1. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Je cherche un ou une stagiaire. Je travaille dans le milieu de la communication et j'ai besoin de quelqu'un qui maitrise Photoshop, Illustrator et le pack Office 2007. Le stage debuterait au plus tot. Merci de me contacter ici et je vous transmettrait mes coordonnées professionelles.

2. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est pour faire un stage de quoi? c'est dans quelle ville?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est où ?

Et c'est un stagé rémunéré ? De combien de temps ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais en parler à mon copain :).

5. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Ahah bah en fait c'est pas possible pour moi parce que pour le moment je suis en cours et en plus je maitrise pas du tout illustrator (jsui une grosse autodidacte en photoshop aussi ...) En tous cas merci de m'en avoir parlé et bon courage dans ta recherche de stagiaire dieu sais que c'est long!

sinon tu peu poser l'annonce sur Kapstages et studyrama t'es sûr d'avoir un max de gens qui répondent si jamais tu trouve pas ton bonheur sur mad (c'est gratuit pour l'entreprise en plus! j'avai fait ça quand je cherchai une stagiaire pour mon ancienne boite ;) )

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Tu peux peut être le proposer à la secrétaire de mon école, qui le diffusera ensuite... ( je t'envoie l'adresse si tu veux. ) Sinon tu peux m'envoyer un texte un peu plus "fourni" que je l'envoie moi même si tu préfères.
    On est une école publique axée graphisme et communication, quasiment tout le monde maitrise tous les logiciels dont tu parles... donc je pense que ça pourra intéresser du monde ;) On est basé dans le Nord mais pas mal d'élèves sont de la région parisienne et la plupart de nos stages se situent là bas.

7. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ahaha oui c'est vrai qu'après il faut faire le tri....

Sinon envoie une annonce aux SCUIO des facs et secrétariat des UFR communication des facs et écoles de Paris. Surtout pour un stage de 3 mois ca devrais intéresser les étudiant en 3e année de licence ou 1re année de master.

8. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

eh ben il vous en faut des stagiaires! c'est con je maitrise pas encore les logiciels dont tu parles... (sauf le pack office mais là c'est normal...)

de toutes façons j'attend des réponses pour d'autres stages pour le moment...

Chargement...