PS1 Proenza Schouler

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par teenager, le 14 novembre 2009.

1. teenager

teenager
    Expand Collapse

Cela fait deux ans que je recherche désepérement un sac dans le style "cartable" du PS1 de Proenza Schouler, mais celui-ci est très légerement au-dessus de men budget, Je lance un dernier appel à l'aide.

PS: Acheter sur Internet ne me dérange pas mais je preferererai des liens plutôt que des noms de sites car je connait beaucoup d'entre eux. Je suis ouverte à d'autres coloris. Merci de votre patiente, je m'excuse de ma précision mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce it bag
    .

Le fameux sac:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux aussi aller voir en friperie, il y en a parfois en ce moment.
    Sinon file au salon du vintage : Salon du Vintage, samedi 14 et dimanche 15 novembre 2009 180A boulevard Saint-Germain Paris 6ème.

3. teenager

teenager
    Expand Collapse

Merci pour la réponse mais j'y suis aller hier et je n'ai rien trouvé.
    je suis réellement déseperée. Et pour les friperies je fait régulièrement le tour de celle du Marais sans résultat. Mais bon l'espoir fait vivre!

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as quoi comme budget? tu as regardé dans les marques créateurs du côté du marais d'ailleurs ?
    J'espère que tu trouveras ;)

5. teenager

teenager
    Expand Collapse

Je ne voudrait pas (dans l'idéal) dépasser les 200 euros, prix d'un basique Vanessa Bruno ou 24h... Mais je veux bien élargir mon budget si j'en trouve un qui me plait vraiment.
    Et oui malheureusement j'ai vraiment écumer toutes les boutiques du marais (du moins celles que je connait) et autres salons sans résultats!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ici
    après t'as celui ci à 308 euros. (c'est quand même beaucoup plus que ton budget et en plus il est sold out) J'ai vu sur Caroline Daily que ce site proposait pas mal de sacs sinon.
    Je pense que c'est pas facile à trouver dans un budget de 200 euros, peut être en faisant les friperies londoniennes car c'est dans le style preppy quand même.

7. teenager

teenager
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que si je n'en trouve pas un d'ici deux mois j'essayerai de prendre celui-la. Et justement la difficulté de ma recherche réside dans le fait que je ne veux pas qu'il fasse trop preppy mais aussi casual.

Encore une fois pardonnez mon exigence.

8. teenager

teenager
    Expand Collapse

Je relance le recherche car je n'est toujours pas trouvé mon bonheur...
    Aidez-moi s'il-vous-plait!!!

9. teenager

teenager
    Expand Collapse

J'ai déjà un US et celui que j'aimerai est en cuir (ou en faux).
    Merci quand même.

10. teenager

teenager
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
    Pour les sacs proposés, je les trouve un peu chers.
    Et non, d'autres couleurs me vont tant que ça reste assez naturel (genre pas rose fuschia par exemple)

Chargement...