Caen Psychologue/psychiatre à Caen

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Phoenix Person, le 1 août 2017.

1. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

Coucou !
    Je cherche un psychologue ou un psychiatre à Caen.
    Je suis tout à fait ouverte à toutes les suggestions, surtout si c'est quelqu'un qui vous a bien aidé vous ou quelqu'un que vous connaissez. Dans l'idéal, tout de même, je me sens plus proche de tout ce qui est thérapies cognitivo-comportementalistes ou classiques ou mixtes, mais j'avoue avoir plus de mal avec la psychanalyse. Ca pourrait être chouette de voir un psychiatre puisque je suis sous traitement mais il faudrait que ce soit quelqu'un disponible pour une thérapie, que ce soit pas juste un rdv médical visant mes symptômes et mon traitement.

Voilà, ça m'aiderait vraiment beaucoup si vous aviez des pistes parce que c'est long et complexe de trouver quelqu'un de compétent et qui nous convient !

Merci ! :fleur:

2. Etheldreda

Etheldreda
    Expand Collapse
    Pas de satut ;)

Sur Caen, je connais surtout des psychanalystes, mais je sais que Béatrice AUVRAY-ESCALARD est très bien comme psychiatre.

Phoenix Person a BigUpé ce message
  3. Mawi.e

Mawi.e
    Expand Collapse

Je te conseille Rebeyrolle Hervé (il est dans le centre ville, au dessus de la rue froide), j'ai effectué seulement 2 séances avec lui et je me suis vraiment sentie en confiance :)

Phoenix Person a BigUpé ce message
  4. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

@Etheldreda @Mawi.e Merci beaucouup pour vos réponses, c'est super cool ! Je vais réfléchir et appeler rapidement ! :paillettes:

Etheldreda a BigUpé ce message
Chargement...