p'tit conseil :les nike dunk

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Leyla, le 12 février 2010.

1. Leyla

Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Hello les filles,
    voila le truc c'est que j'aimerai m'acheter des nike dunk mais je sais pas si je dois les prendre basses ou hautes.. Et puis je me demandais aussi vu que je suis fine si ça ne fait pas trop grand pied parce que je fais comme meme du 38.5 pour 45kg a peu pres
    Merci pour vos conseils sur mes questions
    Bonne soirée ^^

2. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'aime pas trop ce "genre de baskets", mais je partirait
    quand même sur les montantes.
    Après, je sais que je fais 45kg pour 1m58 à peu près & Je pense pas que ça m'irait,
    d'abord parce que j'ai des mollets plutôt fins & encore je fais du 36 en chaussures.

Après, ce n'est que mon point de vu, parce que quand je vois des filles de ma taille
    dans la rue avec ses baskets, ça ne me choque pas !
    Habille-toi avec les vêtements avec lesquels tu veux porter ces baskets & va essayer
    en magasin ;) MEILLEUR CONSEIL, va-y avec une copine qui sera te dire, parce que si
    tu demandes aux vendeurs, ça t'ira forcement ;) LOL

En espèrant t'avoir aider =)

3. Leyla

Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ok ok mais est-ce que ça risque de faire un peu "grand pieds"? parce que je suis pas tres grande (~ 1m60) et pas très grosse (~45kg ) et j'ai des grandes jambes fines ^^ (enfin pas si grandes que ça lol) et j'ai un ptit complexe sur mes pieds parce que je trouve qu'ils grandissent trop vites lol (38.5 limite 39 quoi...) donc voila
    Merci pour de m'avoir répondu Shawote & x-Creweyth :)

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'espere te rassurer en te disant que ça ne fera pas d'effet "grands pieds" !
    je connais des filles qui font du 41 et qui en porte avec des tregging et meme des jeans slim et d'un point de vue exterieure ca ne fait pas des grands pieds.

c'est sur que si tu fais un fixette sur tes pieds en pensant que ca fera des grands pieds, t'auraus l'impression que ca en fait, mais non :)

5. Leyla

Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Merci Hellaudrey :) d'autres avis ?

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Des hautes ! Je les trouve personnellement beaucoup plus esthétiques, quand tu parles de l'effet grand pieds, je pense que ça choquera moins avec des hautes qu'avec des basses. Et puis il y a des centaines de modèles différents, tu as vraiment l'embarras du choix. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les matières, des classiques et des plus osées, et à tous les prix (suffit de bien chercher). Un conseil, si tu les commandes sur le net va sur des sites US, c'est beaucoup moins cher que sur les sites français et souvent il y a beaucoup plus de choix.

7. Leyla

Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

d'accord merci du conseil Mescaline j'ai trouvé plusieurs sites américains ou je peux commander il me faut choisir juste la couleur et donc le modèle (basses ou hautes) mais je pense que je vais prendre les hautes :)

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Tu nous montreras ça :d

9. Leyla

Leyla
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'essaierai !:razz:

10. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Si t'es maigre je te conseille els montante, pour que sa réhausse ta carrure.
    Pour que tes pieds ne fasse pas gros poids.

Chargement...