Ptit conseil pour ptit bidon

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Alors voilà je suis fine mais j'ai du ventre et c'est vraiment très moche je voudrais le transformer en beau ventre plat...J'aimerais me mettre a courir mais je n'ai jamais couru de ma vie , je ne sais pas combien de temps courir (ni ou aller ...)ce que je dois mettre comme basket etc...Quelqu'un pour me conseiller ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis pareil, mince avec un petit bidon.
Je te conseille la natation, c'est un sport vraiment complet.
 
27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
ouais je sais mais j'en fait en club pendant des années et je pense que j'en suis un peu dégoutée en fait ...Je sais bien que la natation est le sport le plus complet ...faut que j'y reflechisse lol
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je te comprends, j'en ai fait très régulièrement il y a quelques années, et c'est vrai que la natation n'est pas le sport le plus fun du monde ! Il y a les sacro-saints abdos, mais bon, là aussi, c'est assez emmerdant.

Tu as la danse, sinon, je crois que ça muscle pas mal aussi, je vais commencer à prendre des cours à la rentrée.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que pour perdre du ventre et affiner la taille, il n'y a rien de mieux que la natation. Mais en même temps c'est compliqué d'aller à la piscine, faut être épilée, faut avoir le temps, blablablabla...

Un bon footing c'est efficace aussi mais pour commencer à puiser dans la graisse il faut courir au moins 45 minutes (possible de fractionner sur une journée), le résultat se fait donc sur la durée et non sur l'intensité de l'effort.
Après pour courir tu te prends une paire de baskets toutes connes du moment qu'elle ne pèsent pas 3 tonnes ça le fait!
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Les sports d'endurance, ça affine beaucoup et brûle pas mal de graisse à condition d'en faire au moins 20 minutes d affilé.
Le pranayama (respiration par le ventre), le yoga et le stretching sont très efficaces. Ca muscle tout en douceur.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pendant la chouette soirée d'm6 consacrée à "perdons du poids avec E=M6" puis "assumons nos formes merdalafin" j'ai eu une petite discussion avec mon copain à propos de ce dit bidon.

Lui qui fait beaucoup de sport et qui s'y connait assez bien m'a aussi conseillé de faire de la natation qui est le sport le plus efficace pour le ventre. 45min de natation suffit, et c'est encore plus efficace si tu en fais 2 fois par semaine car la 2ème fois tu n'auras pas en plus "tout ce que tu as accumulé pendant la semaine".

Les abdos, j'ai appris qu'ils n'étaient pas efficaces pour éliminer le gras du bidon. En effet, les abdos sont en dessous du gras. Les abdos vont juste renforcer les abdos mais pas éliminer le gras ^^'.

Bon, maintenant il faut trouver le temps et la motivation de se bouger le popotin, d'enfiler son maillot et ses lunettes =) !
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Souvent les abdos sont mal fait et après on a des problèmes de dos et quand on a des problèmes de périnée cest pas l'idéal parce que ça exerce beaucoup de pression sur ces tissus!
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Au contraire les abdos soulage le mal de dos car on a mal au dos à cause d'une mauvaise posture il faut se muscler afin d'avoir un bon maintien et de gainer.
Et pour le périner ce ne sont pas tout à fait les memes muscles qui travaillent, enfin après tout ça dépends quels abdos tu fais (pour le grand droit, les latéraux?!)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Leech;1040992 a dit :
Pendant la chouette soirée d'm6 consacrée à "perdons du poids avec E=M6" puis "assumons nos formes merdalafin" j'ai eu une petite discussion avec mon copain à propos de ce dit bidon.

Roh oui ça m'avait choqué également, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Et pour revenir sur le sujet je rejoins Nephertya, les abdos aident le soutien du dos, et évitent du coup, les douleurs liées à un mauvais maintien.
A part la natation, je ne vois pas quel sport serait plus efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes