ptite question de mode

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kyra, le 6 février 2008.

1. kyra

kyra
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Salut!
    La semaine dernière je me suis achetée un trench dans les ton beige clair mais est ce que le trench sera de nouveau à la mode ce printemps ?

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode ;)

3. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je pense que oui, y'en a plein en exposition dans les magasins de prêt à porter aux rayons Nouvelle Collection, c'est que ça doit être tendance.

4. kyra

kyra
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

merci ça me rassure car cet après midi je suis allées fair les boutique et j'ai vu beaucoup de veste courte mais aucun trench!!

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Le trench est INDEMODABLE mamzelle !! ;) Tu peux le mettre avec absolument tout, c'est vraiment le basique de tout dressing digne de ce nom ^^ (et c'est surtout tres classe !) Bécot xxx

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Entièrement dac:P

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

JanieJane: Mon dressing n'est pas digne de ce nom, je n'ai pas de trench :P (en même temps les seuls qui me plaisent sont les Burberry, ceci expliquant peut-être cela, hahaha).

Mais je dois reconnaître que le trench est un indémodable. Pas de panique donc, tu pourras le porter cette année (:

8. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le trench est un basique! Il sera tout le temps à la mode, car il passe au dessus de tout ça ;)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

OUi d'ailleurs chez Mango, c'est un incontournable de la saison... dans d'autres marques aussi, on le retrouve, vivement les jours un peu plus chauds !

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Bah, j'avoue que le Burberry est un peu le nec plus ultra du trench :d Mais je t'assure qu'il y en a de très beaux pour beaucoup moins cher ! Sans parler d'h&m/zara, Bensimon en fait des pas mal pour mois de 200?. Bon le mien c'est un nafnaf à 60?, mais franchement il est canon !

11. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

C'est intemporel un trench!

12. kyra

kyra
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci pour vos réponses les filles!! Ca me rassure!!

Chargement...