Pub Rentrée : la famille 2011 selon Eram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 22 août 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Bien trouvé le coup du magasin pour toute la famille, mais c'est sacrément ciblé quand même!

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Vraiment pas mal du tout, même si le risque de polémique n'est pas énorme, la campagne reste audacieuse

4. . Doxa .

. Doxa .
    Expand Collapse
    Je, Tu, Ils

J'ai l'impression d'être bête, je ne vois pas le rapport avec les chaussures...

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je ne comprend pas ces pubs... c'est censé faire vendre ça ? oO quel rapport avec les godasses ?
    on dirait une anti pub.. pi c'est surtout navrant pour un gamin d'avoir deja eu 2 belles mères ou un beau père ayant la petite vingtaine...

6. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

Perso, ça me paraît plutôt conservateur, en fait. C'est formulé pour qu'on se fasse "rhooo quand même" en lisant. Ca ne banalise pas du tout les familles "alternatives", ça les pointe du doigt. Après c'est peut-être une question d'interprétation individuelle...

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

les affiches m'ont fait pensé aux pubs Jules

"Il parrait que les hommes sont..."

Ils auraient pu reprendre l'idée avec la formule "il parrait que les familles sont aujourd'hui..." enfin c'est ce qui m'est venu à l'idée.

8. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et du coup ça aurait été du plagiat....
    Les pubs pour Eram bien que drôles me laissent toujours aussi sceptique.Je trouve que la première phrase est très mal tournée pour sortir de la bouche d'un enfant de 5ans.Je me demande s'ils veulent pas à tout prix faire dans le subversif/humour pour faire une sorte de buzz mais du coup la pub n'est plus du tout explicite au niveau du produit.
    Même si je préfère largement ça aux pubs fadasses qu'on nous sert d'habitude, je reste perplexe.

9. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Ça me fait penser aux feux de l'amour !
    Enfin j'ai plus rigolé avec leur sloggan "il faudrait être fou pour dépenser plus" :yawn: En dehors des soldes j'y vais rarement (sauf si j'ai absolument besoin d'une paire de chaussures mega importante sans laquelle je pourrais vivre deux jours de plus), et puis wahou une paire de godasse pour des mômes à 50/60 euros, je trouve ça pas donné pour un pied qui peut grandir vite, et puis s'il la fume en deux jours aie aie !

Mais sinon ils ont une famille "normale" aussi dans leur campagne de pub ?

10. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Pas plus que la pub qui reprenait l'idée de the Kooples justement.

11. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Euh, oui ... nan, je comprends pas...

12. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pas mal, j'y trouve un petit côté malsain que je ne saurais expliquer... ^^

Chargement...