Pull Kookai

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kushina, le 24 août 2013.

1. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Bonjour à toutes :d

Voilà, je regardais un peu le sujet "Habit du jour" et j'ai décidé de faire un tour sur les sites des boutiques où vous vous habillez et en allant sur Kookaï j'ai trouvé ce pull :

http://www.kookai.fr/fr/mode/lookbook-hiver-2013/look6.htm

C'est PILE le pull que je recherche depuis longtemps, avec ce col qui part sur l'épaule et la longueur !
    Seulement, ils ne mentionnent pas l'article comme dan sles autres "looks", alors je me demande si c'est effectivement dans cette boutique que je pourrais le trouver.

Pensez-vous que le pull est comme ça à l'origine ou qu'ils ont pris un pull de la collection et qu'ils l'ont fait descendre sur l'épaule ?

Merci ! ?

2. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Je pense que c'est un pull de la collection qu'ils ont fait ensuite descendre sur l'épaule pour la photo car on voit la manche du modele qui est du coup trop longue.
    Puis ce n'est pas le style de kookai les pulls asymétriques.

3. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Ah d'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de me prendre un pull avec la taille au-dessus, peut-être que ça fera cet effet là ;)

Chargement...