Pullip, Blythe et autres poupées...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ChaT-MalloW, le 14 août 2006.

1. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Après Barbie aux enchères je reste dans le sujet des poupées =)

Connaissez-vous ces ptites poupées trés "kawaii" les Pullips, les Blythes... ?
    En possédez-vous ?

Pour celles qui ne voient pas de quoi je parle, vous pouvez aller faire un tour par .

Pour ma part je préfère les Pullips aux Blythes, je les trouve plus expressives, les Blythes me font presque peur lol

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais les Pullip ♥

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je ne connaissais pas. Les pullips sont mignonne, même si je n'en acheterai pas.

4. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'connaissais les Pullip.. Les blythes ne jouent pas vraiment dans la même dimension, si? :cool:
    Pour reprendre les Pullip, y'a beaucoup de sortes de poupées dans le même style, des classes, des styles voir des marques ( ? ) différentes.
    On propose même des perruques, des yeux, des visages et des vêtements et accessoires pour les "customiser".
    J'pense que le plus fun reste de leur coudre leur sapes nous même pour nous la jouer stylistes en herbe :P

5. *AxL*

*AxL*
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Blyhte je l'adore, mais je n'en ai pas... Juste des tits trucs genre cartes, montre, autocollants,...
    Pullip, je ne connaissait pas, elle est assez choute...

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh mais les Blythes sont horribles, elles n'ont pas de sourcils :eek: !

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Les premières que Chat-Mallow sont trop mignonnes, vraiment, et les autres font peur, c'est vrai, elles ont des yeux énormes. :eek:
    Sinon, non, je ne connaissais pas avant.

8. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Idem, ou a la limite dans les poupées je prefere nettement les barbies :P celles de collection sont vraiment belles .

9. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

'font trop peur ! :eek:

10. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'adore les Pullips, mais les Blythes :eek:... Les Living Dead Dolls, j'suis pas fan non plus :confused:

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Tout pareil :P

Plus laides que les Blythes, oui cela existe :P les little apple dolls, "Elles n'ont pas de visage, ce sont toutes des mélanges d'enfant/foetus/squelette qui vivent dans un endroit entre la vie et la mort (dixit leur créatrice)" charmantes hein lol

12. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Moi je trouve ça mignon, beaucoup plus que les Blythes :o (en fait, je crois que c'est leur visage sans sourcils qui m'a traumatisé).

Chargement...