Purity Bear : l'ours qui te coupe l'envie de copuler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kékile

Kékile
    Expand Collapse

Je suis peut être parano vis à vis de la religion catholique, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est la fille la tentatrice (coucou Eve!) et que c'est l'homme, force de raison, qui refuse les avances de la petite dévergondée et assure ainsi au couple une vie de bonheur plutôt qu'une vie dans le péché que lui proposait le Femme...

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pfff n'importe quoiiiii .... à la place de prôner l?abstinence ils feraient mieux d'informer les jeunes sur la contraception... enfin faudrait déjà que le pape-neuneu accepte la contraception.... pffffff

et oui je ne vois pas le lien avec le nounours..

4. Alvira

Alvira
    Expand Collapse
    Sur le fil

L'ours fait en effet un peu flipper quand même... et la façon dont il arrive me fait penser à ce gif :shifty:

5. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

C'est super mal filmé et joué aussi (oui c'est ce qui m'a le plus choqué en faite :shifty:)

6. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Autant je me sens pas du tout concernée par le message (l'abstinence n'a de toute évidence pas été forgée pour moi :Pff: ), autant je trouve la forme complètement ridicule.

Si on arrêtait de traiter les jeunes comme des gamins, alors peut-être on arriverait à les rendre responsables face à leur sexualité. Mais wtf? vous connaissez des ados de cet âge qui jouent encore avec leur peluche ?

7. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

hé. Il est flippant le nounours, au réveil comme ça, ça fait peur.
    Je comprends les jeunes qui veulent rester chaste jusqu'au mariage, mais de voir des espèces d'association qui le prône, je trouve ça aberrant.
    Pour preuve que ces personnes restent toujours au même stade dans leur idées, leur clip est nul, mal joué et endormant.... C'est un peu comme un clip de campagne de l'UMP quoi. :cretin:

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah ben je voyais plutôt la chose dans l'autre sens, genre "tiens pour une fois qu'on ne dit pas qu'il n'y a que les mecs qui ne pensent qu'à baiser et que les filles sont des faibles petites choses qui n'osent pas dire non à leurs copains".
    Mais avec ce genre de propos, qu'on donne un rôle à un sexe ou à l'autre, on trouvera toujours qqch à redire ^^

9. Arthema

Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

Je vais peut-être choquée certaines personnes, donc déjà d'avance désolé.

Mais moi quand je vois cette ours en peluche qui dit "moi aussi je suis câlin, tu sais", je ne peux que penser aux nombreuses personnes (tout sexe confondu) qui ont découvert les joies de la masturbation avec leur ours en peluche favori. Donc déjà j'ai bien rit sur ce passage, mais je suis peut-être la seule.

Du coup, est ce une ode à la masturbation en plus de l'abstinence?

10. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je ne comprendrai jamais qu'il y ait des associations, ou même des gens tout simplement, qui préconisent des trucs au autres en matière de sexualité, qui est quand même LE domaine de l'intime. Informer sur la contraception ne dit pas aux gens "allez y, baisez à tout va", pourquoi les associations religieuses ne peuvent pas tout simplement INFORMER les gens qu'il y a d'autres alternatives de vie sans pour autant PRÊCHER... c'est ça qui m'emmerde en fait, le prosélytisme.

Quant à cette video, elle est tellement mal filmée, mal jouée, mal conçue, que j'ai du mal à ne pas me dire que c'est un canular. c'est juste du caca.
    (pour l'allusion à pedobear par contre, je ne pense pas que ça soit conscient, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est pedobear, même chez les jeunes, je suis sûre que si j'en parle à mon entourage, les 3/4 ne savent pas de quoi on parle)

11. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

L'histoire avec l'ours, je trouve ça limite glauque voire malsain !

Plus de prévention que de répression dans ce domaine serait largement plus bénéfique

12. Barbietuerick

Barbietuerick
    Expand Collapse
    Euphorique

"I'm cuddly too"!

Pedobeaaaaaar!!!!

Chargement...