[Commente en direct] QI : la France passe le test

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Miquette, le 23 janvier 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello :)

Ce soir sur TF1 sera diffusée l'émission QI : la France passe le test !
    Les animateurs proposent un grand test pour déterminer le Q.I., ou quotient intellectuel, de leurs invités et des spectateurs. Il consiste en 65 questions réparties en six catégories : observation, mémoire, verbal, logique, calcul mental et orientation spatiale.

Ça peut être marrant de venir la commenter ensemble :) (même si je suis sûre que j'aurai un résultat pourri).

PS : Relativiser hein, c'est qu'un test à la con sur TF1 ! Même si vous avez une mauvaise note, ça ne fait pas de vous un zozo :)

2. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Vit une relation intense avec Moïsette, sa GameCube

Je me souviens que j'avais regardé. J'étais malade, je crevais de froid dans mon canapé et j'avais les yeux qui piquaient. J'essayais même pas de répondre aux questions.

Ce qui m'avait vraiment marqué, c'était la monoexpression de Miss France. Lorsqu'elle avait un bon résultat, elle souriait légérement, lorsqu'elle se plantait, elle faisait exactement le même sourire...:cretin: Et j'avais pas compris le pourquoi des poissonniers...

Miquette a BigUpé ce message
Chargement...