Qu'allez vous privilégier comme bottes cet automne - hiver 2008-2009 ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Des bottes à talons en cuir, noires et des bottes de pluie pas trop excentriques. J'aimerais bien des bottes brunes basses.
AllUneedIsLove je les trouve vraiment jolies ces bottes, avec une robe ça peut être vraiment chouette.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi j'ai mes 2 paires de bottes cavalières plates bouts ronds, une paire en cuir noir et une paire en aspect daim marron, et une paire de bottes en cuir noir à talons, bouts ronds mais fins, talon "retro"( par assez large à la semelle et s'affine de + en + ) de 7cm.
Et je cherche une paire de bottines ( ou "low boots" ) noirs simples bouts ronds à talons.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Cadavres Exquis a dit :
Question con : Au niveau des mollets, est ce que vos bottes serrent le mollet ou pas du tout ? (genre un écart de 2cm entre le mollet et la botte)

Je n'ai acheté aucune paire de bottes l'an dernier parce que j'avais l'impression qu'elles étaient toutes trop grosses au niveau du mollet alors qu'en fait, c'est peut être "normal" -_-

Moi je n'ai jamais eu aucun problèmes à ce niveau là : Jamais de flottement aux mollets, ni de mollets trop gros pour des bottes, en ce qui concerne les modèles qui sont censées "plaquées" le mollet, et non pas bailler.

Mais il existe des modèles de bottes ou c'est fait exprès, que ce soit un peu lâche, que ça baille, souvent elles sont plissées, c'était peut-etre ce genre là ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Cadavres Exquis a dit :
Question con : Au niveau des mollets, est ce que vos bottes serrent le mollet ou pas du tout ? (genre un écart de 2cm entre le mollet et la botte)

Je n'ai acheté aucune paire de bottes l'an dernier parce que j'avais l'impression qu'elles étaient toutes trop grosses au niveau du mollet alors qu'en fait, c'est peut être "normal" -_-

Mes cavalières flottent un peu. J'aime bien, je peux mettre des grosses chaussettes dedans.
J'aime bien les low-boots à talon, mais je suis déjà grande, donc les talons, j'évite.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Dans mes rêves les plus fous, elles !

De manière plus réaliste, j'aimerais bien me trouver une paire de bottes marrons, avec un petit talon biseauté, pas nécessairement cavalières. Mais pourquoi pas.
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
Bambishop a dit :
Ruby => inculte que je suis c'est quoi des slouch boots ?:eek:

oui bonne question !

pour ma part, je garde mes cavalieres benetton (voir dressing) apres un passage chez le cordonnier car la couleur part un peu (elles sont noires à l'origine et sont devenues marron foncé par endroit)
sinon j'aime bien les low boots à talon, mais je ne pense pas en acheter justement à cause des talons (moyen quand il faut marcher :confused: )
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ruby a dit :
Pour ma part, c'est plutôt le contraire, je suis moi aussi abonnée aux mollets de catcheurs, et mis à part les bottes très larges et souples, je ne peux pas en mettre: soit je suis trop serrée, soit je ne peut même pas les fermer :sad:

Pour ma part, cet hiver, ce sera low boots et slouch boots. Et mes cavalières Kickers si je parviens à m'affiner du mollet... (rêvons!)

C'est étonnant :eek: sur la photo de tes bottes Kikers sur ton dressing tu ne parrais pas sérrer dedant et il y a même l'air d'y avoir de la marge ! Et si je me fis aux photo de ton dressing tes mollets ont l'air fins, en tout cas les miens sont plus épais il me semble et je n'ais pas ce problème au niveau des bottes ! Tu es sur que ce n'est pas plutôt une question de mollets qui enflent en fin de journée par exemple due à une mauvaise circulation sanguine que d'un réel problème de "gros molets" ?

 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je viens un peu d'apprendre que les bottes que j'ai sont des bottes cavalières (je dis ça uniquement parce que tout le monde à l'air d'en vouloir et que j'ai envie de vous narguer). :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes