Quand est-ce qu'une femme vous doit du sexe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 juillet 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Je ne sais pas comment réagir à cet article.. Je suis carrément choquée que des mecs puissent faire un tableau avec les dates de leurs rapports et les excuses de leur moitié !
    Mais cette infographie est juste géniale !!! :zizi:

Pau La, Apalache et Bullle ont BigUpé ce message.
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

AMEN 

:worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

Arinelle a BigUpé ce message
  4. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Ce schéma, on devrait en faire un poster géant et l'accrocher au dessus de tous les lits (et autres endroits où un mec est susceptible de demander du sexe) du monde ! Partout, quoi !
    Et aussi, l'intégrer dans la Constitution, et dans la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne. Je déclare la campagne ouverte ! Tous et toutes avec Raquel Reichard ! :attaque:

Ce synoptique, c'est la vie. Ma Vie. Amen. :pray:

Pau La, Apalache, Thelxinoë et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

J'espère que cette fille a envoyée boulet son copain une fois pour toute! Ce genre de procédé m'exaspère :facepalm:

En tout cas bonne répartie de la part de la journaliste!
    BIG-UP BIG-UP BIG-UP!

Apalache a BigUpé ce message
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Mais qui sont ces mecs qui font ce genre de fichier excel ? :oo:

Oui sinon ben oui hein, le sexe n'est pas un dû, je.. Je sais pas l'évidence me terrasse en fait.

Pau La, Apalache, Cofeesama et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. ColonelDandelion

ColonelDandelion
    Expand Collapse
    Des Poils, des Poils, oui mais des Poilzamis !

Il faudrait faire tatouer ce schéma sur les paupières internes de mon ex (ça c'est la version sympathique).

Pendant 1 an et demi, il ne me sollicitait que quand j'allais me coucher pour dormir (ah tiens, une fille déshabillée dans le lit !), sinon il passait sa soirée sur le pc.

Ensuite, ça a été en se dégradant, avec des réflexions en continue jusqu'à ce que je craque et que je le laisse tirer son coup, du chantage type "à mon âge, je devrais avoir des relations sexuelles + d'une fois par semaine, c'est pas normal" ou de type "ça fait x jours qu'on l'a pas fait" etc...
    Comme si j'étais un bout de viande qui lui devait son quota de sexe...
    Mais par contre, proposer de faire des sorties, passer du temps hors du pc, ça non...

Bizarrement quand je l'ai plaqué, il a pas compris pourquoi.

Marie-Gertrude, Pau La, Apalache et 19 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

Quand est-ce qu’une femme vous doit du sexe ? Mais mon petit, jamais, je croyais que c'était évident pour tout le monde :dunno:

Apalache et Hama ont BigUpé.
  9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui tu as raison ! J'ai cafouillé en voulant dire « la spreadsheet du compagnon d'une utilisatrice de Reddit » en fait :ko: j'ai corrigé du coup, merci !

10. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si je n'ai pas envie de faire l'amour, personne même mon mec n'a le droit de l'exiger. Je ne lui doit rien.

Par contre, je me mets à la place du mec qui a fait le tableau.
    Si chaque jour je montre à mon mec que j'ai envie de lui et que je me rends compte qu'il n'a aucun désir pour moi, l'idée pourrait me prendre de faire un tableau pour lui mettre sous le nez et lui dire: "je ne dis pas que tu DOIS faire l'amour avec moi, mais il est évident que tu n'en a pas envie, donc soit on se sépare, soit on entreprend de trouver la source du problème (lassitude d'une routine, fatigue, stress dus à un surmenage, déprime, il peut y avoir des millions de raisons) et on le règle tous les deux.

Après, il y a des gens plus portés sur le sexe que d'autres, si subitement mon mec ne veut plus faire l'amour qu'une fois par semaine alors qu'avant c'était 3 fois par jour, j'aurais besoin de comprendre, mais si depuis le début le rythme est comme ça, soit ça me convient, soit ça ne me convient pas et c'est fini.

Marie-Gertrude, Apalache, EleanorRigby et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Vraisemblablement il ne te correspondait simplement pas, ni dans les occupations, ni dans la fréquence de rapports.

Heureusement, en vieillissant, on est plus au fait de ses désirs ou de ce qui nous rebute, du coup ça tend à s'amoindrir, des rapports aussi bancals.

Les choix que l'on fait importent aussi, en somme.

12. Charlie Zola

Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

Ce crétin devrait arrêter de perdre son temps à faire des tableaux Excel aussi cons que lui déjà. Et ensuite peut-être qu'il regardera sa femme comme une personne à part entière et non comme un objet sur lequel il a un droit de cuissage . Non mais je rêve! :drama:

honeyspoon_ a BigUpé ce message
Chargement...