Quand la pub s'engage pour l'empouvoirement des femmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 7 janvier 2017.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. El Marty

    El Marty
    Expand Collapse

    AH ! Je ne suis donc pas la seule x) ... J'ai cru que c'était mon ordi
     
    JAK-STAT a BigUpé ce message
  3. Lullaby84

    Lullaby84
    Expand Collapse

    Sympas ces pubs, Ladies' Room est celle qui m'a le plus touchée.
    Par contre, j'ai du mal à voir celle de la demande en mariage comme une marque d'empouvoirment - la société est plus ouverte qu'il n'y paraît là-dessus (en tout cas, personne dans mon entourage ou le sien n'a paru offusqué quand j'ai fait ma demande à mon homme. Et lui a adoré ! :))
     
  4. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    @Lullaby84 je ne pense pas que ce soit une référence au sexisme dans ce cas de figure, c'est ptet juste tout simplement que... demander quelqu'un en mariage demande du courage, que tu sois un homme ou une femme et que tu fasses ta demande à un homme ou une femme !
     
    Lullaby84 a BigUpé ce message
  5. Lullaby84

    Lullaby84
    Expand Collapse

    @Clemence Bodoc : effectivement, dans ce sens-là, je comprends tout à fait la démarche de la pub ! :)
     
Chargement...