Quand le passé te revient dans la tronche — Le Dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 3 août 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Haha mais tellement... :cretin:

J'ai aussi le "j'aurai dû dire/faire ça" il y a 8 ans qui ressurgit de temps en temps XD

3. Hevy

Hevy
    Expand Collapse
    Carpe diem

ca donne envie de s en offrir quelques une en dentelle

4. titia_m

titia_m
    Expand Collapse

MERCI pour ce putain de fou-rire très bruyant au
    "BON. ​
    Il s'avère que j'ai assez vite arrêté la carrière de pompier ​
    ... ​
    A mon premier cours d'EPS en fait.
    Faut être honnête avec soi-même deux minutes". ​

:d:d:d:d:d:d:d:d

Et MERCI MERCI MERCI pour tous tes strip, en fait :). Cy, je t'aime ! :unicorn:

5. Rovarandom

Rovarandom
    Expand Collapse
    Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

Roh je connais bien ça, le nombre de tartes que j'ai mis à mon jeune moi :cretin:
    Notamment, pour la poupée (je préférais enlever mes peluches puis les sauver (oui j'étais bizarre) ou jouer avec la mine playmobil de mon frère) et... les fanfictions. Bon sang, mes fanfictions Fairy Tail contenaient tellement de clichés macho que je me suis foutue des tartes à m'en décoller la tête :yawn:

Bref, je plussoie cet article, comme tous les autres... TOUS AVEC CY ! :supermad:

Artémis974 a BigUpé ce message
  6. LoolaVicious

LoolaVicious
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ahhaha c'est tellement ça !! Comme d'habitude un bon fou-rire le matin au petit déj grâce à tes dessins, merci <3

Entre ces moments où je me dis "Mais tais toi donc petite peste !" et les autres où "Mon dieu même ado j'avais des éclairs de génie je suis trop forte.(j'exagère le trait mais en gros c'est ça quand même hien)", je me retrouve bien dans le dessin :d
    Pour moi le pire du pire reste quand je repense à certaines situations et à mon impulsivité (que heureusement je gère un peu mieux maintenant). Je me demande "MAIS POURQUOI", pourquoi j'ai pu réagir comme ça, "poses toi et réfléchis 5 minutes quoi" !

7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

8. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

on va éviter de faire la liste de mes réminiscences, car j'en ai un paquet...

De plus j'ai la chance ( ou la malchance) d'avoir une très bonne mémoire. Genre une mémoire tellement bonne que je me rappelle se trucs qui date de mes cinq ans et je peux donner des tas de détails. Donc toutes mes hontes, tous mes petits regrets, je les ai en technicolor et HD.

Mon cerveau me lâche jamais la grappe....

Laetitis a BigUpé ce message
  9. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Ah mais tellement! Le "oh nan j'ai pas dit ça" assorti d'une grosse baffe mentale, je connais très bien :rire:
    Mais y a des phrases de moi petite dont je suis assez fière aussi, notamment une fois, pendant une période où ma mère allait pas très bien et me couvait beaucoup, elle m'a dit "je t'aime" et moi, je lui ai répondu "aime-toi", je crois que ça lui a fichu une bonne claque, mais dans le sens positif :top: bravo à ma moi de quatre ans!

Artémis974 a BigUpé ce message
  10. Mayh

Mayh
    Expand Collapse
    chat perché

cecelight a BigUpé ce message
  11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Faut pas trop se flageller...
    Quand on est gosse et surtout ado, on n'a pas vraiment confiance en soi pour la plupart. On veut surtout être comme tout le monde, être cool parce qu'on est dans le moule. Et ceux qui n'y sont pas, on est trop content de leur taper dessus pour se faire des amis cools. On aime avoir des petites certitudes, ranger choses et personnes dans des cases...
    L'important c'est de devenir adulte et de prendre conscience de ça.

A2 a BigUpé ce message
  12. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Double check, plus jeune je voulais aussi être pompier!:paillettes:Ca n'a pas duré non plus par contre

Chargement...