Quand l'ete fait place à l'hiver : c'est la panique dans le dressing !!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ninpepite, le 12 août 2008.

1. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à tou(te)s !!!

Comme vous pouvez vous en douter j'ai besoin de votre aide ! Je vous avoue tout de suite que ma requete est assez ... huuum ... imposante !!
    Votre mission (si vous l'acceptez!!) : Trouvez mes vetements pour cet hiver !
    En effet, mon probleme c'est que j'adore les ptites robes vintage comme : eBay Store - Liebemarlene Vintage: Dresses, Shoes, Shirts
    Mais le probleme c'est que l'hiver bah je ne sais plus trop comment faire !

Donc j'aimerai avoir un ptit look sympa pour cet hiver donc donnez moi des idées.. J'aimerai assez acheter des ptites robes d'hiver .... ?

MAIS (car il y a toujours un mais !) j'aimerai des choses assez confortable et dans un budget raisonnable car je deviens etudiante donc l'argent va vite devenir une obsession !!! lol

Derniere infos (si cela peut vous aider ) je suis fan des vetements de Natalie Portman ...

Je ne pourrais jamais assez vous remercier si vous trouvez une solution car cet hiver je suis perdue !!!

2. kanyna

kanyna
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ne portant quasiment plus de pantalon, je pense comprendre ton probleme, qui n'en est pas un !
    Rien ne t'empeche de porter des robes en hiver, loin de là !
    Personellement je ne porte quasiment que des robes, des jupes ou des short.
    Les collants "fantaisie" sont très en vogue cet hiver, ainsi que les collants en laine, gris, noirs ou colorés. Tu peux donc sans problèmes les assortir à tes robes ! (en evitant tjs de porter des collants de couleur identique à ta tenue, sauf pour le gris ou le noir), et porter le tout avec des bottes plates, des low boots, des bottines, ou même des sandales compensées !
    La tenue sans risque que j'adule : petite robe simple courte et bien coupée, collants opaques, bottes plates, veste en cuir ou paletot et une jolie echarppe colorée pour rehausser le tout !
    N'oublie pas non plus que la robe n'est plus destiné uniquement à l'été, il y a plein de choix en hiver (robes pull, jupes taille haute, en laine, cashemire, velours, ou même en cuir !)
    Tu n'as que l'embarras du choix.

Fonce ! :rotate:

3. kanyna

kanyna
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Lolli : devancée peut être, mais en tout cas, on est bien d'accord sur la question :wink:

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Rien ne t'empêche de porter une robe en hiver! Par exemple je passe l'hiver en robe (je ne porte que ça) bas et escarpins, un bon manteau bien chaud évite déjà d'avoir froid ;)

Sinon comme les filles l'ont suggéré, profite de la mode des collants opaques! Ils doivent tenir un peu plus chaud, et puis il y a beaucoup de choix et de possibilités maintenant. Sans parler de robes un peu plus chaudes, en lainage, tweed, tricot par exemple, ou même un peu plus longues. Les superpositions permettent aussi de ne pas avoir froid!

5. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merciiiii les filles, vous m'avez reconcilliée avec l'hiver !!!! Je vais vite acheter des robes !!!
    Par contre j'aurais une dernieres petite requete: pourriez vous me monter des images illustrant vos propos ... Par exemple : LA robe que vous acheteriez cet hiver

Sinon merci, merci !!!

6. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

e porte pleiiiin de robes en hiver! Déjà, j'adore les robes. Et puis, j'adore porter des collants opaques, je trouve que ça fait de jolies jambes :heartbeat:

Mes robes, je les porte soit avec une veste de tailleur classique, cintrée, soit avec un gilet en grosse maille beige ou écru ou gris (bref, des couleurs neutres qui peuvent aller avec un maximum de choses) ;) Au pied, cet hiver je vais investir dans des richelieux. Sinon, des bottes à talons camel, ou grises :)

Pour les robes que je mets, ce sont les mêmes qu'en été, si tu veux jeter un oeil dans ma signature, sinon j'aime bien ce genre de look/robes

Le genre de gilet que j'aime (René Derhy)

Et quelques robes/looks que j'aime (à porter avec des collants opaques pour l'hiver...) Chloé
    J'adore cette couleur corail:

Et la coupe de celle-ci:

Tu peux cliquer sur les photos pour les voir plus grandes :)

7. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ohh merci les filles !! Je suis convaincue : cet hiver sera synonyme de Robes !!
    Dej je vais m'acheter un long gilet qui va me permettre de mettre toutes mes ptites robes !!:icon_4laugh:

8. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

;)

En plus si tu es comme moi (c'est à dire que j'ai froid dehors, mais toujours trop chaud dans les bâtiments/bureaux) hé bien hop on enlève le gilet! C'est plus pratique que les sous-pull qu'on ne peut évidemment pas enlever devant nos collègues lol

9. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ahh je n'y avais pas du tout pensé mais c'est vrai que c'est drolement pratique !

(Aurorefleur je suis passée sur ton blog et j'adoooore !)

Chargement...