Quand l'ete fait place à l'hiver : c'est la panique dans le dressing !!!!

29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Bonjour à tou(te)s !!!

Comme vous pouvez vous en douter j'ai besoin de votre aide ! Je vous avoue tout de suite que ma requete est assez ... huuum ... imposante !!
Votre mission (si vous l'acceptez!!) : Trouvez mes vetements pour cet hiver !
En effet, mon probleme c'est que j'adore les ptites robes vintage comme : eBay Store - Liebemarlene Vintage: Dresses, Shoes, Shirts
Mais le probleme c'est que l'hiver bah je ne sais plus trop comment faire !

Donc j'aimerai avoir un ptit look sympa pour cet hiver donc donnez moi des idées.. J'aimerai assez acheter des ptites robes d'hiver .... ?

MAIS (car il y a toujours un mais !) j'aimerai des choses assez confortable et dans un budget raisonnable car je deviens etudiante donc l'argent va vite devenir une obsession !!! lol

Derniere infos (si cela peut vous aider ) je suis fan des vetements de Natalie Portman ...

Je ne pourrais jamais assez vous remercier si vous trouvez une solution car cet hiver je suis perdue !!!
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Ne portant quasiment plus de pantalon, je pense comprendre ton probleme, qui n'en est pas un !
Rien ne t'empeche de porter des robes en hiver, loin de là !
Personellement je ne porte quasiment que des robes, des jupes ou des short.
Les collants "fantaisie" sont très en vogue cet hiver, ainsi que les collants en laine, gris, noirs ou colorés. Tu peux donc sans problèmes les assortir à tes robes ! (en evitant tjs de porter des collants de couleur identique à ta tenue, sauf pour le gris ou le noir), et porter le tout avec des bottes plates, des low boots, des bottines, ou même des sandales compensées !
La tenue sans risque que j'adule : petite robe simple courte et bien coupée, collants opaques, bottes plates, veste en cuir ou paletot et une jolie echarppe colorée pour rehausser le tout !
N'oublie pas non plus que la robe n'est plus destiné uniquement à l'été, il y a plein de choix en hiver (robes pull, jupes taille haute, en laine, cashemire, velours, ou même en cuir !)
Tu n'as que l'embarras du choix.


Fonce ! :rotate:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Rien ne t'empêche de porter une robe en hiver! Par exemple je passe l'hiver en robe (je ne porte que ça) bas et escarpins, un bon manteau bien chaud évite déjà d'avoir froid ;)

Sinon comme les filles l'ont suggéré, profite de la mode des collants opaques! Ils doivent tenir un peu plus chaud, et puis il y a beaucoup de choix et de possibilités maintenant. Sans parler de robes un peu plus chaudes, en lainage, tweed, tricot par exemple, ou même un peu plus longues. Les superpositions permettent aussi de ne pas avoir froid!
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Merciiiii les filles, vous m'avez reconcilliée avec l'hiver !!!! Je vais vite acheter des robes !!!
Par contre j'aurais une dernieres petite requete: pourriez vous me monter des images illustrant vos propos ... Par exemple : LA robe que vous acheteriez cet hiver

Sinon merci, merci !!!
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
e porte pleiiiin de robes en hiver! Déjà, j'adore les robes. Et puis, j'adore porter des collants opaques, je trouve que ça fait de jolies jambes :heartbeat:

Mes robes, je les porte soit avec une veste de tailleur classique, cintrée, soit avec un gilet en grosse maille beige ou écru ou gris (bref, des couleurs neutres qui peuvent aller avec un maximum de choses) ;) Au pied, cet hiver je vais investir dans des richelieux. Sinon, des bottes à talons camel, ou grises :)

Pour les robes que je mets, ce sont les mêmes qu'en été, si tu veux jeter un oeil dans ma signature, sinon j'aime bien ce genre de look/robes

Le genre de gilet que j'aime (René Derhy)


Et quelques robes/looks que j'aime (à porter avec des collants opaques pour l'hiver...) Chloé
J'adore cette couleur corail:


Et la coupe de celle-ci:


Tu peux cliquer sur les photos pour les voir plus grandes :)
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Ohh merci les filles !! Je suis convaincue : cet hiver sera synonyme de Robes !!
Dej je vais m'acheter un long gilet qui va me permettre de mettre toutes mes ptites robes !!:icon_4laugh:
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
;)

En plus si tu es comme moi (c'est à dire que j'ai froid dehors, mais toujours trop chaud dans les bâtiments/bureaux) hé bien hop on enlève le gilet! C'est plus pratique que les sous-pull qu'on ne peut évidemment pas enlever devant nos collègues lol
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Aurorefleur;780381 a dit :
;)

En plus si tu es comme moi (c'est à dire que j'ai froid dehors, mais toujours trop chaud dans les bâtiments/bureaux) hé bien hop on enlève le gilet! C'est plus pratique que les sous-pull qu'on ne peut évidemment pas enlever devant nos collègues lol

Ahh je n'y avais pas du tout pensé mais c'est vrai que c'est drolement pratique !

(Aurorefleur je suis passée sur ton blog et j'adoooore !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes