Quand ma confiance en moi vacille... — Le Dessin de Mr Feulmeud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Pataloo

Pataloo
    Expand Collapse

Oh!!! Je suis tellement heureuse de lire ça, de voir que je suis pas la seule à me dévaloriser à mort par moment, à avoir du mal à se pardonner, à rentrer dans des drôles de cercles vicieux ou je m'enfonce profondément dans la tristesse, ou je me m'auto fais mal... Je saoule tout mes amis en ce moment par ce que mes "crises de manque de confiance en moi" m'enerve, me laisse anéantie jusqu'au lendemain au moins. C'es tout ces moments où j'arrive même pas à supporter d'être entourée de gens et que j'ai juste envie de rentrer pleurer dans mon lit. Du coup je leur en parle beaucoup en ce moment par ce que ça arrive de plus en plus souvent. Mais de voir ça écrit noir sur blanc, ça me donne envie de me battre plus fort pour m'aimer sans attendre et sans avoir besoin que quelqu'un m'aime en premier!!! Se regarder dans les yeux et se rappeler qu'on vaut bien mieux toutes les pensées négatives qui nous bloque parfois.

HarryJoe, Madeleineandtea, Black Phillip et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    A Lannister always pays his debts.

Très bon strip très cool! <3
    (et je ne pensais pas qu'il y ait encore des personnes qui s'enjaillent sur Burnin'up des Jonas Brother, je ne suis que joie!)

Mr Feulmeud a BigUpé ce message
  4. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

J'ai explosé de rire pour le passage "ok j'achète le tissu et la bourre demain"
    :yawn::yawn:

Biscotte Mulotte, Babitty Lapina et Mr Feulmeud ont BigUpé ce message.
  5. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Ce dessin pourrait être ma biographie :rire::jv:

Mr Feulmeud a BigUpé ce message
  6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Oww mais j'aime ce strip! Et Amélie. Et les pates au pesto!!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon je voulais dire à toutes les madz qu'elles doivent avoir confiance en elle et que toi qui lis, meme si je te connais pas ben je t'aime bien, tiens ;3

Black Phillip, Sinistre Lombric, Mr Feulmeud et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

ça m'arrive assez souvent , par exemple , je suis quelqu'un d'assez peu timide , mais l'autre jour , j'ai eu un énorme blocus . J'avais l'impression de ne pas avoir la légimité d'être là où j'étais ( le cglbt de rennes ) , que tout le monde était mieux et meilleur que moi , que j'avais pas à être là et que je devais m'en aller . Et il m'arrive souvent d'avoir de gros gros doutes sur ma légitimé en général ( je pense que c'est assez lié à la confiance en soi ) ;-;

Spill et Mr Feulmeud ont BigUpé.
  8. mariamkrisskross

mariamkrisskross
    Expand Collapse

C'est ouf comment ce strip represente ma vie :clap::clap::clap::clap:, surtout en ce moment j'ai meme plus envie de vivre en classe (je suis en terminale) genre j'attends juste de rentrer dans mon lit le soir, j'ai meme pas envie de parler et tout le monde m'enerve:scream::scream::scream::mur::mur::slap: mais ton strip m'a permis de relativiser et voirles bons cotés aussi:bouquet::bouquet::calin::calin:

Lord Griffith, Black Phillip et Mr Feulmeud ont BigUpé ce message.
  9. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Toute ma vie en BD (surtout l'idée du "trop gentille bonne poire" et la méfiance automatique envers les gens beaux et/ou stylés :goth:). En plus j'ai un art consommé du "cercle infernal de la dévalorisation" où je me sens comme une merde/super conne/ultra moche/grosse/trop grande/difforme/idiote/pas légitime (rayez la mention inutile), du coup je me sens mal, du coup mes potes le voient, du coup il me demande si ça va, du coup comme j'arrive à refouler mes émotions et sentiments tant qu'on se montre pas sympa avec moi je me transforme en fontaine à morve et larmes, du coup je vide mon sac, du coup je suis persuadée de les saouler, du coup je me sens encore plus comme une merde/super conne/ultra moche/grosse/trop grande/difforme/idiote/pas légitime (rayez la mention inutile)....
    Ce qui peut s'avérer assez gênant en cas de déprime sur la durée :ninja:

Sasha., Black Phillip et Mr Feulmeud ont BigUpé ce message.
  10. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je trouve que c'est une bd d'un très bon niveau, c'est fluide, drôle, et psychologiquement plus poussé que les petits strips habituels qui sont généralement plus attachés à rassurer qu'à démontrer les deux phases confiance/doute. J'ai hâte de voir les prochains travaux :)

HarryJoe et Mr Feulmeud ont BigUpé.
  11. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

j'ai totalement adoré cet article, les dessins. C'est frais, drôle, et le tout résume parfaitement le quotidien de beaucoup de gens ( je dis gens parce que je sûre qu'il y a des gars), bref trop trop bien

Black Phillip, Mr Feulmeud et Téofanne ont BigUpé ce message.
  12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Très très cool, pareil que dit plus haut : y'a du level !

Black Phillip et Mr Feulmeud ont BigUpé.
Chargement...