Quand on ose pas!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par maudinette, le 11 avril 2008.

  1. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors voilà, hier jme promenais en ville, histoire de voir ce qui il y a de beau dans les magasins. Jpasse par le Printemps et la je tombe dans un rayon de folie! Toutes les fringues étaient multicolores aux imprimés délirants... Je m'approche et la je trouve un manteau de demi-saison MAGNIFIQUE, je l'essaye, il me va. Bon le prix est comment dire...un peu trop pour mon porte monnaie, mais on peut des fois ce faire plaisir! Mais ce n'est pas ça le problème, le problème c'est : est ce que je vais vraiment le porter? bon ok il me plait mais avec ça jvais pas passer inaperçue... (pour celle qui connaisse la marque est desigual)
    Donc j'ouvre se forum pour toutes celles qui n'osent pas porter certaine fringue, mais qui aimerait bien pourtant, jpense quand même que je ne suis pas la seule! :boxed:
    Et si certaine on eu le courage de dépasse cette crainte vous êtes les bienvenues lol , en route pour une petite thérapie de groupe !:happy:
     
  2. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    Décris nous cet objet mystérieux !
     
  3. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Donc c'est un manteau, qui comment dire... La forme (procédons par ordre) de longueur jusqu'au genou à manche longue et peu se porter en colle montant ou pas. Il se ferme grace à une série de boutons tous différent placé en ligne horizontal, en faite celà ressemble pas mal à un manteau militaire, genre caporal russe (je sais pas si je me fais comprendre:knockout: ). Bien cintré et fini un peu évasé (olalala vous devez rien compendre!!). La forme est pas trop exentrique c'est le fait que ce soit pleins d'empièssement de tissus differents qui on pour seul concordance la couleure verte. Et enfin ce que je préfère au dos une photo d'un visage féminin avec les yeux rempli de perle et les lèvre mis en valeur par une surpicure rouge vif! (jcrois que je vais aller chercher une image!)
     
  4. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    [​IMG] de face (les couleurs sont fades avec cette photo alors qu'il est un peu plus vif quand même!)
     
  5. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    [​IMG] de dos (jtien a préciser que la c'est une grande taille et je pense qu'il est un peu grand pour la personne car il est un peu plus cintré et évasé)
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Waow, de dos il a vraiment de la gueule. Le visage est fascinant.
    Euh ... après je fais plutôt partie des gens qui osent, si j'ai l'impression que ça me va bien, je ne vais pas me priver. Bon, je ne suis pas très branchée "motifs", mais ça ne m'empêche pas d'oser. Bon mon manteau cette année était rouge vif (mais vraiment le rouge qui pète les yeux), j'ai eu droit à quelques commentaires mais je m'en fiche totalement, je me dis rarement "vais-je oser ?" quand j'ai un coup de foudre comme le tien.
     
  7. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ba disons que j'ai l'habitude de ne porter que du noir, du violet, ou si jmet de la couleur c'est juste une détail par exemple les chaussures ou le sac mais tous le reste est classique donc du coup... Porter un manteau comme celui-ci est pas vraiment habituel pour moi! :happy:
     
  8. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Mais t'as peur de quoi ? La réaction des autres ? Des commentaires qu'ils peuvent faire dans ton dos ou de ce qu'ils peuvent te dire en face ?
    Tu habites en ville ou dans un endroit où c'est pas forcément simple d'oser (un village où ça jase à fond) ?
     
  9. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Ce manteau a l'air vraiment beau !
    Ce que tu pourrais faire, cela dit, c'est peut-être de passer au Printemps avec une ou plusieurs amies, histoire de voir ce qu'elles en pensent. Ca pourrait te rassurer quand à la portabilité du vêtement, non ? Et de toute façon, demander un avis extérieur est une chose que je fais toujours avant d'investir dans une fringue assez chère.

    Concernant la problématique plus générale de ce post, je dirais que je fais plutôt partie des gens qui n'osent pas. Ou peu. Manque de confiance en moi sans doute, et aussi parce que les rares fois où j'ai osé des choses un peu excentriques, je ne les ai jamais portées.
    Enfin disons plutôt que je n'ose pas les couleurs. Le court, en revanche, grave j'assume. Ahem.
     
  10. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bin j'habite dans une ptite commune, je sais pas trop au fond de quoi j'ai peur... Ptet seulement de me faire remarquer, jprefere passer inaperçue. Et puis quand j'ai montré à mon copain et qu'il m'a regardé comme si j'étais complétement tarée ça fout un coup au moral... Même si je sais que c'est pas lui qui va le porter ça fait jamais très plaisir...
     
  11. maudinette

    maudinette
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ba jme retrouve dans ton cas j'ai aussi des formes un peu forte disons :happy: donc, l'avantage du noir est bien pratique! eee parcontre Malaussène le court jamais de la vie! pour les même raisons que Rata...
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je trouve que ce manteau fait assez excentrique-chic, c'est pas du n'importe quoi, c'est original, bref il est vachement bien, ce serait dommage de ne pas craquer.
    Et puis pour l'avis de ton mec, je crois que c'est une réaction assez courante, ce serait dommage de t'arrêter à ça.
     
Chargement...