Quand porter cette robe ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Culloden, le 10 février 2015.

1. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Hello les Madmoizelles !

Après un gros weekend, mon copain m'a offert cette robe pour mon anniversaire :

[​IMG] [​IMG]
    Elle est juste merveilleuse, et j'ai de quoi l'accessoiriser.

En revanche, je ne sais pas QUAND je vais pouvoir la porter : / Dans quelles circonstances etc

Quand je vais revenir dans ma petite ville de province, à la fac etc... ce serait très dommage de la laisser au placard surtout que je l'ADORE !! Elle est méga flash (je ne porte que des nuances de noir et de bordeaux 95% du temps), très aérée :rire:... oui et très bleue !

Je ne fais pas partie d'un club de réceptions et il n'y a pas de mariages prévus pour mes amis pour une bonne dizaine d'années (et encore) et puis quand bien même ! Du coup je culpabilise un peu vu le prix de la chose (une centaine d'euros).

Comment la rendre plus soft ? Helpppp !!

Beacakista et Péppin de pomme ont BigUpé.
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Roooh, la vache ... qu'est-ce qu'elle est belle :oo: :hot:

J'ai tendance à porter des tenues un peu trop habillées au quotidien parce que j'aime bien, mais je pense qu'avec des collants noirs, des bottes simples et un long manteau elle ira très bien. Comme elle est déjà colorée, je n'accessoiriserais pas trop et je miserais sur des couleurs neutres et sur un peu de sobriété.
    En été, une paire de sandales et hop ! c'est bon !

Et puis en soirée ou pour sortir, tu peux carrément te faire plaisir et rajouter pleins d'accessoires, de colliers et de bracelets.

Fais toi plaisir, à mon avis, tu vas faire des jalouses :yawn:

(et sinon :shifty: ... tu sais d'où elle vient ? :fleur:)

Biunoctium, Péppin de pomme, Culloden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Wah merci beaucoup ! Ca me rassure un peu mais c'est juste que j'ai aussi un style de vie un peu "grunge", laid back, je ne sors pas trop en soirée sauf pour aller boire des coups au bar ou faire la fête chez des potes x)
    Tu penses que ce n'est pas trop osé de la porter seule en été ? J'ai trop peur de ne pas assumer u.u

Sinon elle vient de chez Free People. Il l'avait prise sur Asos où elle est épuisée.
    Mais je viens de la trouver ici et vachement moins chère + un code en plus :cheer: (et en blanc cassé aussi, beaucoup plus portable du coup mais pas ma couleur) :
    http://www1.macys.com/shop/product/...d-peasant-sleeve-embroidered-dress?ID=1748360

Je ne sais pas si ils livrent en France mais au RU oui, donc je peux faire le transit si souhaité :fleur:

edit : après essai, après l'application du code mais + shipping et taxes, ça revient au même que les prix qu'on trouve au RU

Je l'ai aussi trouvée ici si jamais :
    http://www1.bloomingdales.com/shop/...ss-all-you-need-embroidered-cutout?ID=1128207

La couleur de la bleue se rapproche plus des photos d'Asos !!

#3 Culloden, 10 février 2015
    Dernière édition: 10 février 2015
    Péppin de pomme a BigUpé ce message
Chargement...