Quand un mec de très mauvaise foi confond courge butternut et fromage en dés...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 27 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Il faut être sacrément débile ou inattentif ou analphabète pour ne pas s'en rendre compte... (Ou alors il pensait que la butternut était une sorte de fromage) puis se mettre en colère contre ça c'est too much, t'as fait une erreur sur un produit, t'as fait une erreur et la prochaine fois tu fais gaffe. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est se ridiculiser.

Kounette, Bananou et GabrielleV ont BigUpé ce message.
  3. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

L'erreur est mignonne (j'ai une fois mis du sel dans mon café au lieu du sucre parce que la chaîne de Café dans lequel je l'avais acheté avait des couleurs différentes pour les sachets que mon café habituel... Pourtant c'était bien indiqué), mais la mauvaise foi, et la notion de 'tout m'est dû, même une excuse pour une faute que j'ai commise tout seul comme un grand'...

Babitty Lapina, narvali14 et TennanTen ont BigUpé ce message.
  4. Shuka

Shuka
    Expand Collapse

Ben moi je trouve ça un peu condescendant de parler du "manque de culture et d’information sur les légumes et le milieu agricole" chez les américains quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps Madmoizelle mettait une photo de concombres pour illustrer un article sur les courgettes.... Mais bon je dis ça... je dis rien.... (et d'ailleurs j'attends toujours un article de recettes sur les concombres !!!)
    Blague à part, ce manque de culture nous l'avons aussi en France, peut être pas au point de penser que les vaches marrons font du lait au chocolat, mais honnêtement ça ne vous ai jamais arrivé de vous balader sur un marché aux légumes et de tomber sur un truc dont vous ne connaissiez ni le nom ni comment le cuisiner ?

Mais bon dans tous les cas : le gars est clairement en tort on est bien d'accord et pour moi le problème est surtout qu'il en ai fait "tout un fromage" (mouahahah... bon ok je sors...), l'erreur en elle-même je la trouve plutôt mignonne moi aussi :)

Poupoup, TennanTen, Kaalyn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

En quoi le mec est de "très mauvaise foi" ? Même dans les messages rapporté on peut pas vraiment penser qu'il a péter un scandale et on a apparemment pas non plus la même notion de "gros", l'étiquette est pas "énorme" et le butternut encore moins....

Bref, encore beaucoup de bruit pour rien...

6. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Faut quand même être timbré de ne pas lire "fresh vegetables" aussi...
    Et il n'a sûrement pas trouvé son pot de butternut en dés dans le rayon yaourt/fromage...

7. Fekete Macska

Fekete Macska
    Expand Collapse

Aux States et au Canada, certaines enseignes ont des stands avec tout un assortiment de produits très différents, pour donner des idées d'apéritifs ou de collations saines (je pense à Trader Joe's aux USA par exemple, et Sobey's au Canada); par exemple, ils mettront souvent ensemble du fromage avec des légumes en bâtonnets, des trucs à tartiner (genre hummus, guacamole...), et des fruits. Donc bon, je dis pas, lire les étiquettes, ça aide quand même toujours hein, mais admettons que le gars ait été un peu pressé, ça me surprend franchement pas tant que ça :)

leaking_b, Kounette et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  8. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

Ca valait le coup d'en faire un article.

Nyxi, Everglade et Fekete Macska ont BigUpé ce message.
Chargement...