Quatre attractions touristiques un peu extrêmes

22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Le saut à l’élastique au-dessus de l'eau me fait déjà bien flipper alors au-dessus d'un volcan NON MERCI (ben oui, dans ma tête, je suis sûre que la chaleur de la lave serait capable de faire fondre les cables. AH! ça fait tout de suite réfléchir hein?!).

En revanche, j'irais bien tout en haut de la tour de Toronto! J'ai un peu le vertige alors ce serait l'occasion de mettre mes tripes au défi :cretin:
 
21 Mars 2012
99
121
2 894
Nantes
En fait bizarrement, le seul truc qui me donne pas trop envie c'est la cage avec les crocodiles. ça a pas l'air de faire tant flipper que ça. Les crocos ont l'air tout mollassons ! Faudrait les remuer un peu moi je dis ! :fouet:

Sinon saut à l'élastique dans le volcan, je fais ça dès que j'ai le salaire d'angelina jolie !:winky:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
pauvres crocro ! ils ont l'air blasés par la vie.... surement ras le bol de voir des touristes d'agiter comme des cons dans un bocal pour qu'ils montrent les dents ! elle me rend triste cette video :neutral: (heureusement qu'il y a de la country sinon c’était sinistre)

sinon le flippage à Toronto semble assez sécurisé pour que ça soit rigolo à faire (ne dites pas à mon homme que j'ai dis ça, la dernière fois il m'a offert un saut en chute libre !)
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Bonjour je m'appelle Magjie et je suis fada depuis quelques années.
Bonjouuuuur Magjie.

Oh oui le saut à l'élastique ça doit être cool.
Mais dans plein de trucs extrêmes il y a des décharges, histoire que si il y a un problème eh ben c'est la faute à bibi.
Je me ferais bien aussi la plongée avec des requins blancs au large de l'Australie ou de l'Afrique du sud. Mais pour l'instant j'ai pas les finances pour.
 
2 Janvier 2013
33
12
1 054
Ouais ! tout ce qui me truamatise est reuni ici .... Le saut a l'elastique, les balades sur des falaises... :sick2:
Bon par contre les crocodiles ça a pas l'air aussi affreux que ça :)
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
magjie;3841572 a dit :
Bonjour je m'appelle Magjie et je suis fada depuis quelques années.
Bonjouuuuur Magjie.

Oh oui le saut à l'élastique ça doit être cool.
Mais dans plein de trucs extrêmes il y a des décharges, histoire que si il y a un problème eh ben c'est la faute à bibi.
Je me ferais bien aussi la plongée avec des requins blancs au large de l'Australie ou de l'Afrique du sud. Mais pour l'instant j'ai pas les finances pour.
C'est mon rêve ça <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Bah... La troisième c'est de la via ferratta en fait ! C'est tout gentil ^^' Enfin, dés le moment où on a pas le vertige évidemment... Mais si tu va par là ya des milliers d'attractions touristiques qui font peur alors !
C'est la première fois qu'un point d'un de tes articles me déçoit un peu Jack, le reste du temps je trouve ça toujours génial =D J'adore ces articles, je les dévore ! (et puis en plus ça fait des trucs intéressants à raconter pour donner l'impression qu'on est culturé)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Dans le genre, on m'a parlé du Camino de la muerte en Bolivie, et je pense qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour un truc pareil...

http://www.hodiho.fr/2012/01/un-bus-tombe-dans-un-ravin-en-bolivie.html

Et sinon je trouve l'attraction avec les crocodiles un peu glauque, tirer son frisson de la peur qu'on provoque chez un animal (qui vit hors de son environnement naturel) c'est triste quand même. Mais par contre ça doit faire bien flipper, même quand le croco n'est pas énervé, rien que de se dire qu'on a une telle proximité avec lui... :sweatdrop:
 
K

katnissvsw

Guest
Voici la confirmation de tout ce que j'ai toujours su: je ne suis pas faite pour les trucs trop extrêmes.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Vous aller me trouver cinglée - à juste titre - mais LE SAUT A L'ELASTIQUE AU DESSUS DE LA LAVE EN FUSION QUOI :dowant: !! Le saut ça ne m'a jamais tenté, mais là, ça change tout. Limite ça vaut la peine de crever pour avoir fait ça... Mais le prix, c'est pas gentil, c'est vraiment pas gentil.

Et pauvre croco :tears:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes