Quatre attractions touristiques un peu extrêmes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Le saut à l’élastique au-dessus de l'eau me fait déjà bien flipper alors au-dessus d'un volcan NON MERCI (ben oui, dans ma tête, je suis sûre que la chaleur de la lave serait capable de faire fondre les cables. AH! ça fait tout de suite réfléchir hein?!).

En revanche, j'irais bien tout en haut de la tour de Toronto! J'ai un peu le vertige alors ce serait l'occasion de mettre mes tripes au défi :cretin:

3. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

En fait bizarrement, le seul truc qui me donne pas trop envie c'est la cage avec les crocodiles. ça a pas l'air de faire tant flipper que ça. Les crocos ont l'air tout mollassons ! Faudrait les remuer un peu moi je dis ! :fouet:

Sinon saut à l'élastique dans le volcan, je fais ça dès que j'ai le salaire d'angelina jolie !:winky:

4. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

pauvres crocro ! ils ont l'air blasés par la vie.... surement ras le bol de voir des touristes d'agiter comme des cons dans un bocal pour qu'ils montrent les dents ! elle me rend triste cette video :neutral: (heureusement qu'il y a de la country sinon c’était sinistre)

sinon le flippage à Toronto semble assez sécurisé pour que ça soit rigolo à faire (ne dites pas à mon homme que j'ai dis ça, la dernière fois il m'a offert un saut en chute libre !)

5. magjie

magjie
    Expand Collapse

Bonjour je m'appelle Magjie et je suis fada depuis quelques années.
    Bonjouuuuur Magjie.

Oh oui le saut à l'élastique ça doit être cool.
    Mais dans plein de trucs extrêmes il y a des décharges, histoire que si il y a un problème eh ben c'est la faute à bibi.
    Je me ferais bien aussi la plongée avec des requins blancs au large de l'Australie ou de l'Afrique du sud. Mais pour l'instant j'ai pas les finances pour.

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ai été trop déçue des vidéos avec les crocodiles mais bon en même temps, on n'est pas au cirque et les pauvres   petits ne sont pas là pour me divertir. Mais c'est dommage quand même. J'imaginais trop un truc comme dans les documentaires où des scientifiques (ou des gens qui ont envie de se faire peur. BOUH!) se mettent dans une cage à barreau et regardent les requins essayer d'attaquer la dite cage. Mais bon, je peux rêver.

Par contre l'el caminito del rey, ça me dirait bien bien bien! Mon mec a parcouru celui qui est en Chine et ça, je dois avouer que j'en suis assez jalouse. Ils n'avaient pas de harnais, ils se tenaient uniquement aux crochet ou aux barres qui étaient plantés dans la pierre, ou bien juste à la pierre aussi, et même que parfois des personnes faisaient le parcours en sens inverse et donc, il fallait se serrer pour que les deux personnes puissent prendre appui sur les mêmes crochets et sur la même portion de planche.

Et là tu pries (si c'est toi qui n'est pas contre la paroi) pour ne pas être tombé sur un con qui panique au lieu de juste garder son sang froid comme un grand :yawn:

7. Casseb

Casseb
    Expand Collapse

Ouais ! tout ce qui me truamatise est reuni ici .... Le saut a l'elastique, les balades sur des falaises... :sick2:
    Bon par contre les crocodiles ça a pas l'air aussi affreux que ça :)

8. Mopti

Mopti
    Expand Collapse

C'est mon rêve ça <3

9. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Bah... La troisième c'est de la via ferratta en fait ! C'est tout gentil ^^' Enfin, dés le moment où on a pas le vertige évidemment... Mais si tu va par là ya des milliers d'attractions touristiques qui font peur alors !
    C'est la première fois qu'un point d'un de tes articles me déçoit un peu Jack, le reste du temps je trouve ça toujours génial =D J'adore ces articles, je les dévore ! (et puis en plus ça fait des trucs intéressants à raconter pour donner l'impression qu'on est culturé)

10. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Dans le genre, on m'a parlé du Camino de la muerte en Bolivie, et je pense qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour un truc pareil...

http://www.hodiho.fr/2012/01/un-bus-tombe-dans-un-ravin-en-bolivie.html

Et sinon je trouve l'attraction avec les crocodiles un peu glauque, tirer son frisson de la peur qu'on provoque chez un animal (qui vit hors de son environnement naturel) c'est triste quand même. Mais par contre ça doit faire bien flipper, même quand le croco n'est pas énervé, rien que de se dire qu'on a une telle proximité avec lui... :sweatdrop:

11. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Voici la confirmation de tout ce que j'ai toujours su: je ne suis pas faite pour les trucs trop extrêmes.

12. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Pff, le truc des crocodiles :facepalm:
    C'est fou ce que les Hommes peuvent être bêtes et méchants pour faire du fric.

Chargement...