Quatre catégories de sites qui nuisent à ma productivité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 juillet 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    Je trouve l'ensemble de l'article top, seul bémol mais pas des moindres: la quasi totalité de tes liens sont en anglais :sad:
    Certain sites humoristiques, pas besoins d'un niveau d'anglais fou pour comprendre les blagues. Mais les autres sites plus sérieux (féministes par ex.) c'est tout de suite nettement plus chaud ! Dommage.
     
  3. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    Moi j'ai arrêté adopte un mec, trop chronophage! Et fini les déceptions à répétition!!
     
  4. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    wé la plupart des sites sont en anglais et même si je me débrouille pas trop mal ben des fois c'est trop compliqué ou avec des jeux de mots intraduisibles
     
  5. Frédibou

    Frédibou
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    La même, mais apparemment côté mec, c'est aussi le même combat, j'ai l'impression que ce site c'est un logement social ! Mais bon c'est pas le sujet du forum... T'aurais pu mettre Madmoizelle ;)
     
  6. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

    Madmoizelle ne m'est pas nuisible et je n'en suis pas déçue!;) Et contrairement à adopte, Madmoizelle me fait rire, m'apprend des choses, me dit que je suis belle mais pas que, qu'il faut que je m'assume et que je dois être fière d'être une femme.:banana:

    Je ne nie pas que les hommes galèrent aussi sur adopte mais je préfère les rencontrer dans la vraie vie. Bon faut que je sorte de chez moi maintenant!:red:
     
Chargement...