Quatre conseils pour danser toute la nuit sans y laisser ta vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 mai 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. La Burgravine

    La Burgravine
    Expand Collapse

    Je rentre tout juste d'une longue soirée et je n'ai rien appliqué de tout ça :facepalm:
    Ces temps-ci c'est mon timing avec madmoizelle : un truc m'arrive et le lendemain, pouf ! un article de conseils dessus :yawn:
     
    Mymy a BigUpé ce message
  3. lea59

    lea59
    Expand Collapse

    Dîtes moi est ce qu'il y a un vestiaire pour laisser son sac? :) bises
     
  4. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Mieux que le "petit sac" je recommande le port de banane / sacoche ceinture. C'est hyper pratique car tu peux y mettre le nécessaire vital : mouchoirs, portable, bouchons d'oreilles, tunes et autres petites bricoles. En bonus, c'est même possible de caler une tite bouteille d'eau contre soi. Bref, ça laisse les mains libres pour danser et t'as tout ce qu'il faut sur toi. Franchement, j'y vois que des avantages :free:. (Perso je déteste cordialement les gens qui dansent avec sac à dos :ninja:. Ils se rendent pas compte de la place qu'ils prennent avec leur carapace et rentrent dans les gens qui veulent juste danser pépouz :non: rhaaa. Hahum. Bref :cretin: ).

    Et sinon, mieux que les boules quiès (qui ne sont pas vraiment adaptés pour les soirées...) il vaut mieux des bouchons d'oreilles qui diminuent de manière homogène le volume sonore, donc sans perte de la qualité du son. Pour 5, 10€ on peut trouver une paire qui fait bien le job et qui est réutilisable en plus. Pas mal de choix par ici ;). Et les pauses pour l'énergie c'est bien, mais sortir du son de temps en temps, c'est bien aussi pour soulager vos ptits tympans. Déconnez pas trop avec vos oreilles les gens, les acouphènes à vie, c'est vraiment pas cool.

    Voilà pour mes petits tips perso :happy:.
     
    #4 Leech, 12 septembre 2017
    Dernière édition: 12 septembre 2017
  5. Kerne

    Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

    Et sinon si on veut pas se passer de talons, des semelles (scholl & cie) non ? Vous pourriez pas faire un article sur les semelles qui sauvent la vie pour porter des talons plusieurs heures d'affiliées ? :cretin:
     
Chargement...