quatre filles et un jean

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par pauline-the-girl59, le 29 juin 2006.

1. pauline-the-girl59

pauline-the-girl59
    Expand Collapse

suuuuper !! je le conseil a toutes les bonnes lectrices : il y a trois tomes

resumé :

Les vacances arrivent et, pour la première fois, quatre adolescentes très différentes mais unies comme les doigts de la main seront séparées. Carmen ira retrouver son père en Californie, Bridget partira en stage de soccer au Mexique, Lena visitera ses grands-parents en Grèce et Tibby restera chez elle pour travailler dans un supermarché. Un seul lien, le jeans magique, les unira et les accompagnera durant cet été qui changera leur vie...

il existe aussi en DVD

photo du tome 1 :

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Mouai c'est pas mal, c'est pas malin-malin mais ça distrait entre deux lectures plus sérieuses, j'ai lu que les deux premiers, par contre le film j'aurai pu aimer si j'avais pas lu le livre, ils ont changé trop de trucs.

3. Atlanta

Atlanta
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai jamais lu mais plusieurs de mes amies l'ont lu. Elles ont beaucoup aimé. Je pense m'y mettre bientôt ^^.

4. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai une amie qui va me le passé demain , pour une lecture vacancieres du sud ^^
    J'vous dirai quoi en Aout ! lol

5. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'ai lu, et j'avais aimé sans plus, en fait il m'a pas tellement marquée ce livre.

6. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ca se lit mais sans plus. Par contre, l'idée d'avoir un jean que les filles se passent tour à tour, pour qu'elles soient comme reliées, et puis écrire des trucs dessus à la fin des vacances, je trouve ça chouette. Enfin j'aime bien le principe.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'ai lu les trois tomes et avec mes meilleures amies, à l'époque on a même idéalisé ce livre et cette amitié entre les héroïnes. On voulait même aller voir le film, qui n'est pas passé dans notre ville, alors bon, notre euphorie est bien vite retombée.

8. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

J'ai lu que le premier, je savais même pas qu'il y avait d'autres tomes et un film! Ca va quand on a 14 ans, ce livre. Aujourd'hui j'en pense rien de glorieux.

9. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'ai les trois. J'avais beaucoup aimée les premières fois que je les avais lu, disons qu'en plus à ce moment là, l'amitié dans le bouquin était vraiment ce dont je revait en gros. Ca fait longtemps que je les ai pas relu, mais ça fait passer un bon moment. J'ai pas vu le film, il est pas passé chez moi.

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai lu les deux premiers, le troisième traine dans ma bibliothèque, il faudrait que je m'y remette.
    Je voudrais voir le film mais il n'y est même pas à vidéo futur...

11. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Tibby !

Chargement...