Quatre films musicaux pour annoncer le beau temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 14 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Jeeves

Jeeves
    Expand Collapse

Coucou ! petite précision concernant God Help The Girl: Stuart Murdoch a bien sorti un album sous ce nom en 2009; et comprenant de nombreuses chansons que l'on entendra par la suite dans le film. Cependant, il s'agit bien d'un projet distinct de Belle & Sebastian puisque les chansons ont a l'origine été pensées pour des voix féminines (donc pas tout à fait dans la lignée de ce que fait B&S habituellement).

Ortie Bleu-Fragile a BigUpé ce message
  3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

God Help the Girl me fait très envie ! Petite précision, les deux acteurs de Skins, contrairement à ce que dit l'article, on bien joué dans la même saison de Skins, la 7ème.
    Et Sunshine on Leith à l'air sympa aussi, ça me tente de voir réuni Alisha de Misfits et Minnie de Skins, surtout sur une BO de The Proclaimers !

4. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En fait, Hannah Murray (Cassie de "Skins" donc) faisait partie de la première génération :'). Donc en fait, S1 et 2, elle est apparue effectivement dans la saison 7, mais pas dans le même "segment" qu'Olly Alexander ^^.

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Super cette sélection, ça donne envie ! Et j'adore "Once" :jv:

6. rockshow_1996

rockshow_1996
    Expand Collapse

God help the girl, trèèèèèès envie de le voir (pour Hannah Murray qui me manque depuis Skins), et la vidéo bonus Doctor Who : :danse::banana::disco:

7. Ortie Bleu-Fragile

Ortie Bleu-Fragile
    Expand Collapse

GOD HELP THE GIRL :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
    C'est mon film musical préféré de tous les temps !!!!! (j'ai eu la chance immense de le voir au cinéma en France - alors qu'il est sorti que dans 4 ciné, dont celui de ma petite ville, sacré coup de bol - et depuis c'est devenu mon DVD "doudou" en cas de coup de blues <3..)

Trop envie de voir Sunshine on Leith du coup - (mais bon, mon kiff pour Edinburgh et l'accent écossais n'y est pas pour rien XD )

#7 Ortie Bleu-Fragile, 15 mars 2016
    Dernière édition: 16 mars 2016
  8. daphne1405

daphne1405
    Expand Collapse

Ce moment, où en regardant la bande annonce de GOD HELP THE GIRL, je reconnais Pierre Boulanger :joy:
    pierre.png

9. maicpavvrai

maicpavvrai
    Expand Collapse

@Aki Ha sisi justement, Olly Alexander ne joue dans skins que dans la saison 7 et dans le segment dédié à Cassie (s07e3/4 : "pure" part 1/2) ;)

Chargement...