Quatre films sur le voyage qui mériteraient d’être plus connus

27 Novembre 2014
64
107
384
Londres
Déjà vu deux sur quatre ( Wild et The Way), et en effet ils sont génial!! :gnih:
Vais de ce pas voir Tracks, par contre peut-être plus compliqué de trouver Si loin :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
15 Avril 2013
79
102
1 589
Paris
je suis en train de lire Wild (qui est vraiment cool pour le moment), il faut que je vois tous ces films :paillettes:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
TOUS me font envie. J'adore ce genre d'histoire où l'homme parcoure le globe et fait une introspection sur lui même. Ça fait du bien de voir ces films.

Et petite parenthèse râleuse, ce serait sympa de mettre les bandes annonces VOSTFR, quand elles existent bien sûr. Celle qui est en espagnol on s'excuse parce qu'elle n'y est pas en sous titrée (et moi je m'en fous, je comprends l'espagnol) par contre celles en anglais c'est pas un soucis... Tout le monde le comprend évidemment..
 
  • Big up !
Réactions : jorda
13 Juin 2014
151
681
1 144
Ok je note, je n'ai vu aucun des 4... :S
La vie rêvée de Walter Miity je l'ai trouvé magnifique! J'avais vu la bande annonce bien avant et elle ne m'avait pas donnée envie de le voir (grossière erreur!).

Sinon ce n'est pas un film mais une série : <3 Long Way Round <3, qui suit Ewan McGregor et son meilleur ami le temps de faire un tour du monde en moto depuis Londres jusqu'à NY.
J'ai adoré le côté très authentique parce que c'est filmé sur le tas et le voyage ne se passe pas toujours comme prévu. Il leur arrive des tas de galères sur la route et c'est pas la joie tous les jours, mais ils continuent à garder le sourire, à faire rire et découvrir des coins incroyables. Je me suis vraiment pris dedans et je conseille vivement!!! :top:
(Je viens de checker et elle a l'air d'être en entier sur dailymotion, en VO non sous-titrée par contre, bon courage pour tout le vocabulaire mécanique/moto XD mais ne vous découragez pas, je devais être en 2nde quand je l'ai vu la 1ere fois et je laissait juste couler ces parties là, pas sur qu'en fr j'aurais + compris de toutes façons haha)
D'ailleurs ils ont ensuite fait Long Way Down que je n'ai pas vu, mais il y a un extrait où Ewan se fait courser par un éléphant et ça a l'air épique!
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
J'ai vu Wild au cinéma et j'étais juste... :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ! C'est vraiment un film touchant et qui parle et j'ai écouté El Condor Pasa en boucle après ça, c'est le genre de film qui te donne envie de sortir de chez toi et de te donner un but dans la vie, un truc à faire pour se remettre en question, se donner du challenge, n'importe quoi, enfin c'est beau quoi. Je vais voir les autres de ce pas !
 
  • Big up !
Réactions : Maëla
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je suis la seule à avoir détesté Wild :d ?
J'ai trouvé le film super vide et à part ses problèmes de chaussures ou comment utiliser du materiel de camping, il se passe pas grand chose !
D'autant plus que j'ai trouvé le personnage assez détestable.
Les paysages sont magnifiques par contre, mais bon à ce moment là je préfère regarder un docu :P

J'ai vu aucun des autres, je les rajoute sur ma liste :) (je plussoie juste Into the wilds et Walter Mitty)
Pour un film avec de très beaux paysages (mais une histoire qui n'a pas de rapport au voyage), je recommande chaudement The Fall.
 
  • Big up !
Réactions : Alipikku
3 Février 2014
22
22
674
Je suis la seule à avoir détesté Wild :d ?
J'ai trouvé le film super vide et à part ses problèmes de chaussures ou comment utiliser du materiel de camping, il se passe pas grand chose !
D'autant plus que j'ai trouvé le personnage assez détestable.
Les paysages sont magnifiques par contre, mais bon à ce moment là je préfère regarder un docu :P.

Nope, t'es pas la seule ! Je plussoie le vide sidérale de propos dans ce film, j'ai dû poser mon cerveau et laisser mon regard flâner sur les paysages pour le tenir jusqu'au bout. Et l'envie de secouer le personnage pratiquement tout du long :stare:
Le seul truc qui m'a marqué c'est quand le mec lui dit de brûler les pages déjà lues de ses bouquins, la fétiche du livre en moi s'est dit "nooo" :rire: (en même temps elle t'embarque de ces pavés :eh:)


Sinon merci pour Tracks, chouette découverte :d Par contre pas moyen de trouver un streaming vostfr de Qué tan lejos (ni même en vf j'ai l'impression), dommage il me branche bien aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Nope, t'es pas la seule ! Je plussoie le vide sidérale de propos dans ce film, j'ai dû poser mon cerveau et laisser mon regard flâner sur les paysages pour le tenir jusqu'au bout. Et l'envie de secouer le personnage pratiquement tout du long :stare:
Le seul truc qui m'a marqué c'est quand le mec lui dit de brûler les pages déjà lues de ses bouquins, la fétiche du livre en moi s'est dit "nooo" :rire: (en même temps elle t'embarque de ces pavés :eh:)


Sinon merci pour Tracks, chouette découverte :d Par contre pas moyen de trouver un streaming vostfr de Qué tan lejos (ni même en vf j'ai l'impression), dommage il me branche bien aussi.

Je l'ai téléchargé :ninja: Y a moyen de le trouver sur Amazon, sinon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes