Quatre films sur le voyage qui mériteraient d’être plus connus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 11 avril 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Maëla

Maëla
    Expand Collapse
    Bonjour! Passez une bonne journée!

Déjà vu deux sur quatre ( Wild et The Way), et en effet ils sont génial!! :gnih:
    Vais de ce pas voir Tracks, par contre peut-être plus compliqué de trouver Si loin :erf:

Cacadum a BigUpé ce message
  3. Major Lazer

Major Lazer
    Expand Collapse
    Start each day with a grateful heart

J'ai déjà vu Wild il est super ce film :top::happy:

jorda a BigUpé ce message
  4. Natte

Natte
    Expand Collapse

je suis en train de lire Wild (qui est vraiment cool pour le moment), il faut que je vois tous ces films :paillettes:

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

TOUS me font envie. J'adore ce genre d'histoire où l'homme parcoure le globe et fait une introspection sur lui même. Ça fait du bien de voir ces films.

Et petite parenthèse râleuse, ce serait sympa de mettre les bandes annonces VOSTFR, quand elles existent bien sûr. Celle qui est en espagnol on s'excuse parce qu'elle n'y est pas en sous titrée (et moi je m'en fous, je comprends l'espagnol) par contre celles en anglais c'est pas un soucis... Tout le monde le comprend évidemment..

jorda a BigUpé ce message
  6. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Ok je note, je n'ai vu aucun des 4... :S
    La vie rêvée de Walter Miity je l'ai trouvé magnifique! J'avais vu la bande annonce bien avant et elle ne m'avait pas donnée envie de le voir (grossière erreur!).

Sinon ce n'est pas un film mais une série : <3 Long Way Round <3, qui suit Ewan McGregor et son meilleur ami le temps de faire un tour du monde en moto depuis Londres jusqu'à NY.
    J'ai adoré le côté très authentique parce que c'est filmé sur le tas et le voyage ne se passe pas toujours comme prévu. Il leur arrive des tas de galères sur la route et c'est pas la joie tous les jours, mais ils continuent à garder le sourire, à faire rire et découvrir des coins incroyables. Je me suis vraiment pris dedans et je conseille vivement!!! :top:
    (Je viens de checker et elle a l'air d'être en entier sur dailymotion, en VO non sous-titrée par contre, bon courage pour tout le vocabulaire mécanique/moto XD mais ne vous découragez pas, je devais être en 2nde quand je l'ai vu la 1ere fois et je laissait juste couler ces parties là, pas sur qu'en fr j'aurais + compris de toutes façons haha)
    D'ailleurs ils ont ensuite fait Long Way Down que je n'ai pas vu, mais il y a un extrait où Ewan se fait courser par un éléphant et ça a l'air épique!

Cacadum a BigUpé ce message
  7. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

J'ai vu Wild au cinéma et j'étais juste... :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ! C'est vraiment un film touchant et qui parle et j'ai écouté El Condor Pasa en boucle après ça, c'est le genre de film qui te donne envie de sortir de chez toi et de te donner un but dans la vie, un truc à faire pour se remettre en question, se donner du challenge, n'importe quoi, enfin c'est beau quoi. Je vais voir les autres de ce pas !

Maëla a BigUpé ce message
  8. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Je suis la seule à avoir détesté Wild :d ?
    J'ai trouvé le film super vide et à part ses problèmes de chaussures ou comment utiliser du materiel de camping, il se passe pas grand chose !
    D'autant plus que j'ai trouvé le personnage assez détestable.
    Les paysages sont magnifiques par contre, mais bon à ce moment là je préfère regarder un docu :P

J'ai vu aucun des autres, je les rajoute sur ma liste :) (je plussoie juste Into the wilds et Walter Mitty)
    Pour un film avec de très beaux paysages (mais une histoire qui n'a pas de rapport au voyage), je recommande chaudement The Fall.

Alipikku a BigUpé ce message
  9. Nayvis

Nayvis
    Expand Collapse
    lost in translation

Nope, t'es pas la seule ! Je plussoie le vide sidérale de propos dans ce film, j'ai dû poser mon cerveau et laisser mon regard flâner sur les paysages pour le tenir jusqu'au bout. Et l'envie de secouer le personnage pratiquement tout du long :stare:
    Le seul truc qui m'a marqué c'est quand le mec lui dit de brûler les pages déjà lues de ses bouquins, la fétiche du livre en moi s'est dit "nooo" :rire: (en même temps elle t'embarque de ces pavés :eh:)

Sinon merci pour Tracks, chouette découverte :d Par contre pas moyen de trouver un streaming vostfr de Qué tan lejos (ni même en vf j'ai l'impression), dommage il me branche bien aussi.

Elyon_64 a BigUpé ce message
  10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Je l'ai téléchargé :ninja: Y a moyen de le trouver sur Amazon, sinon !

11. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

WALTER MITTY !!!!!

12. mangakarachel

mangakarachel
    Expand Collapse

The Way me tente bien :) Sur le même sujet, il y a le film français Saint-Jacques la Mecque que j'avais adoré !

Chargement...