Quatre insectes géants de Nouvelle-Zélande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 septembre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. skama

skama
    Expand Collapse

C'est décidé, je pars en Nouvelle-Zélande ! \o/

3. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

C'est décidé,  je m’expatrie de cette planète!
    :eek:

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Avant les documentaires animaliers de @Jack Parker je ne savais pas que je pouvais être à la fois pliée de rire et complètement horrifiée :non:

Jack tu déchires ! <3

5. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

J'aime mieux les chatons mignons, à titre personnel.

Et je plussoie @Jack Parker. L'Australie, caca. J'irai pas. Comme dirait le capitaine Haddock dans le temple du Soleil : "Pays de sauvages, mille sabords ! Des montagnes, toujours des montagnes et des tas de sales animaux". Même si les montagnes, l'Australie n'est pas connue pour ça.

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Instant biologie On

Si je puis me permettre @jack-parker , le titre de l'article induit en erreur... Les escargots et les vers de terre ne sont pas des insectes. :cretin:

Il vaudrait mieux parler des "Quatre invertébrés géants". :)

Instant biologie Off.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah, exact, j'avais mis mon titre avant de sélectionner les bestioles et j'ai complètement oublié de penser à ça, merci !

8. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

han ! mais les weta c'est le symbole de la boite d'effets spéciaux de Peter Jackson qu'il a créé spécialement pour le Seigneur des Anneaux !

et pis vu que c'est classé comme animal en danger, on peut même pas les tuer :troll:

9. _Jow_

_Jow_
    Expand Collapse

Quelle Horreur!! XD
    le mille pattes géant je crois que c'est un scolopendre! je me suis faite mordre par cette immondice cette été, je vous cache pas que ça à été la plus grande peur de ma vie !

10. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

Genre le ver de terre il fait ma taille quoi.
    ok.

OK.

ET PUTAIN MAIS AAAAH MAIS JE SAVAIS PAS QUE LES ESCARGOTS CA A UNE BOUCHE COMME CA AU SECOURS ;A;

C'EST CACA D:

11. chula

chula
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

C'est tellement trop ça !

@Jack Parker je t'aime :cupidon:

12. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

Dire que j'envisageais très sérieusement de partir là-bas mais les escargots et les mille-pattes je ne peux pas ! J'vais m'expatrier au pôle nord c'est plus sage !

Chargement...