Quatre jeux vidéo pour explorer les fonds marins en attendant l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 15 mars 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Helcion

Helcion
    Expand Collapse
    J'aurai voulu être une pholade

Super sélection ! (Abzû et Subnautica sont juste :loveeyes: ), j'aurai juste rajouté le jeu Aquaria, un jeu 2D où vous pouvez diriger une héroïne : Naija, une créature anthropomorphe ayant plusieurs pouvoirs spéciaux ! elle peut tirer des sortes de petits missiles, ou encore se transformer en créature marine par exemple :d j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu quand il est sorti, et les graphismes et la musique sont magnifiques.
    Ça ne vaut peut-être pas Abzû, mais ça vaut carrément le coup d'essayer !

le petit trailer :

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Et endless ocean sur wii ?
    Les meilleurs jeux sur ce thème que j'ai fait ^^ (surtout le 2).
    Une histoire sympa, des musiques magnifiques (pas d'autres mots possibles lol), le fait de recruter des compagnons parmis la grande famille des dauphins (ainsi qu'un orque !), des trésors a trouver et compléter l'encyclopédie de tout les animaux que l'on peut rencontrer (et il y en a beaucoup).
    Sans oublier la grande diversité des endroits (pôle nord et sud, amazone, méditerranée, pacifique, abysses etc...)
    Bref endless ocean 2 est un must do de ce genre de jeu.

Ladyrose007 a BigUpé ce message
  4. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Mettre Marine Malice dans la liste sans fournir de lien vers un moyen de s'en procurer une version qui tourne sur les OS actuels, c'est vraiment cruel.

Helcion a BigUpé ce message
  5. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Helcion @artemis-diane Merci pour les suggestions ! J'aime vraiment trop les jeux qui se passent sous l'eau, je trouve ça vraiment fascinant :)
    @Eros Thanatos je suis désolée T_T Je l'ai plus mise en mode gag en fait, je trouvais ça marrant ! Mais à ma décharge la vidéo que j'ai mise dans l'article c'est le jeu en entier, du coup à défaut d'y jouer tu peux quand même le regarder du début à la fin !

6. Ladyrose007

Ladyrose007
    Expand Collapse
    Les vacances woop woop

@artemis-diane TELLEMENT ! C'est la vie ce jeu (et les frayeurs que l'on se fait en croisant des grooooos poissons) :gnih:

Chargement...