Quatre jeux vidéo qui ont le rythme dans la peau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 20 janvier 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

Je recommande vraiment vraiment vraiment également ce jeu vidéo : Sound Shapes !
    Le pitch : "Plongez dans une variation musicale du jeu de plate-forme à défilement latéral classique."
    Hum, ça donne envie ce pitch !
    Le jeu est jouable sur PS4 ou PSVita (désolé les autres).
    C'est un ptit bijou ! Des niveaux qui ne se ressemblent pas, des musiques electro géniales qui nous mettent dans l'ambiance de chaque niveau.
    Nous jouons une ptite boule qui doit parcourir le niveau le plus rapidement possible (ou on peut également se laisser porter par la musique, le rythme).
    On peut également créer soit-même ses niveaux et les partager avec le monde entier, en retour on peut également jouer sur les maps d'autres joueurs ! (À condition, bien sûr d'avoir l'abonnement PS plus pour jouer sur Internet)

En gros, testez, vous ne regretterez pas !
    (Sinon, le jeu vidéo qui a le rythme dans la peau, est incontestablement JUST DANCE :pedo:)

3. Elorex

Elorex
    Expand Collapse
    "Un jour, je ferai ça"

Je ne connaissais pas ces 4 jeux, par contre je joue à Crypt of the Necrodancer
    On progresse dans un donjon au rythme de la musique, en gros pour se déplacer ou attaquer il faut presser vos touches au moment du "beat" de la musique, symbolisé par un coeur qui pulse en bat de votre écran. On peut appliquer ses propres musiques aux niveaux :disco:
    Et le vendeur de la boutique chante avec la musique ce qui est cool et bizarre en même temps. Voici une capture d'écran trouvée sur le net:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et voici la vidéo :
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/256659755/movie480.webm?t=1452791194
    Je suis désolée de ne pas pouvoir intégrer la vidéo directement ! C'est celle qui présente le jeu sur Steam :)

#3 Elorex, 21 janvier 2016
    Dernière édition: 21 janvier 2016
    Erlkönigin et Elanewgh ont BigUpé.
  4. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Sinon sur potable je vous conseille le jeu Piano Tiles. Gratuit, il propose des parties courtes, avec plein de morceaux de musique classique, c'est sympa à (ré)écouter :)

5. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

J'adore ce jeu, il est bien cool, et les musiques sont vraiment sympa :d
    Je l'ai offert à mon copain pour Noël et finalement je me le suis pris pour moi aussi ^^
    Je suis fan du vendeur de la boutique, je reste à côté de lui juste pour profiter de ses vocalises parfois XD

Elorex a BigUpé ce message
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour les fans de jeu de tir dans l'espace et de musique, il y a le jeu Beat Hazard sur Steam.
    On choisis une musique dans nos dossiers et c'est elle qui définit la cadence de nos tirs, leur puissance et la durée du niveau ^^
    Ah oui et c'est très fluo niveau visuel, faut s'accrocher lol
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Erlkönigin

Erlkönigin
    Expand Collapse

Aaaaah, je suis venue dans les commentaires juste pour voir si ça parlait de Crypt of the Necrodancer, merci @Elorex ! Je plussoie complètement, ce jeu est génial et très addictif (même s'il faut faire des pauses parce qu'après ton cerveau fume) :top:

Chargement...