Quatre raisons pour lesquelles je célèbre la musique tous les jours (et pas que le 21 juin)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 juin 2017.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Je suis dans ma période où la musique est quasiment H24 avec moi.... sinon je ne peux absolument pas sortir sans la musique dans les oreilles, même pour faire les courses à 5 minutes de chez moi. Pas de ménage sans musique et sans bouger mon bouli XD
    Puis j'aime bien me péter la voix sur des karaoke.... je suis encore persuadée que mon chat s'est barré parce qu'il n'en pouvait plus de mes hurlements de Castafiore mdr
    Même si je reste pas longtemps à la fête de la musique j'y fais toujours un tour, y a des endroits où on entend très bien. Le souci dans les petites villes parfois c'est qu'il y a un groupe ou un artiste à chaque resto et quand les dit restos sont tout les 5 ou 10 mètres ça fait une cacophonie dans les rues et on entend rien, ce qui est bien dommage parce qu'ils y a de bons artistes.
     
  3. Juliette Sand

    Juliette Sand
    Expand Collapse

    La musique est aussi là pour moi tout les jours et je la remercie mille fois! Elle m'est d'une grande aide au quotidien: elle me console, me motive, me calme et m'aide à accepter mes émotions ( positives comme négatives)
    Et chaque situation a son style de musique y'a pas de jaloux ^^
    Je trouve que la musique fait partie de la vie et aide à avancer, c'est comme une grande soeur qui est là quand on a besoin :rainbow:
     
Chargement...