Quatre trucs qui m'ont traversé l'esprit quand j'ai vu Ed Sheeran dans Game of Thrones

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Tellement useless, sérieusement!

leiluspocus et Lagharta ont BigUpé.
  3. Elennam

Elennam
    Expand Collapse
    I’m glad I didn’t die before I met you.

@Kaalyn Sauf que on ne sait pas encore ce qui va arriver à ce groupe de personnages donc peut-être qu'il deviendra un peu plus important, qu'ils réapparaîtront dans d'autres épisodes.

Kounette, lafillelabas et Kaalyn ont BigUpé ce message.
  4. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Bordel... vous êtes obligés de spoiler dans vos titres ?? :mad:

5. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

@Kaalyn A savoir qu'en fait c'était une surprise des réalisateurs pour Maisie William qui est fan de l'artiste ;)

HarryJoe, leiluspocus, Licorne Sauvage et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

La chanson c'est pas celle que le harpiste Symon Langue d'Argent compose et utilise pour faire chanter Tyrion avant de se faire tuer par Bronn?
    Faire jouer a Ed Sheeran un chanteur je trouve que c'est un peu une faute de gout. Comme ce film Asterix pourri (les jeux olympiques?) a la fin duquel il y avait Tony Parker et Zidane qui incarnaient des sportifs, c'etait du fan service pas tres fin. Mais bon si c'etait pour faire plaisir a Maisie Williams c'est pardonne :d

Kounette, Chouette-Culotte, Kaalyn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    All the Women in my Family Sing

:worthy::worthy::worthy::worthy:
    Exactement!
    Ce film était déjà pas terrible alors là ça a été le coup de zigotage de trop!

Du coup je partage ton point de vue sur la faute de goût :ninja: ou j'aurais dit: gag facile

lafillelabas a BigUpé ce message
  8. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Je n'ai rien pensé de particulier! Je ne savais pas meme pas qu'il faisait un cameo dans la serie et puis mon copain et moi on a galéré a trouver son nom!

9. helvira

helvira
    Expand Collapse

Spoiler quoi ?

10. Miss Tin guette

Miss Tin guette
    Expand Collapse

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce cameo prend autant d'ampleur. Limite on dirait qu'Ed a été la seule personne qu'on a vu dans ce premier épisode :dunno:

La scène a duré 5 minutes en tout, Ed Sheeran a chanté pendant quelques secondes et a dit une phrase. Les gens sont pas capables de s'en remettre... On voit dans ce show des scènes de torture, de la violence et du sexe mais GOD FORBIDS qu'on voit un chanteur chanter une chanson... Qu'on l'aime ou non, qu'on trouve la scène utile ou non, les gens devraient être capables de s'en remettre :banana:

Un cameo reste un moment dans une série qui n'est pas essentiel mais qui est là pour faire un clin d’œil. Il faut aussi relativiser le truc haha. Chill !

Voilà, j'avais juste besoin de dire tout ça, parce que des commentaires sur ce cameo j'en ai lu sur toutes les pages liées à GoT, en anglais, en français, en toutes les langues possibles :rire:

Deraio, Dream71 et louise.schneider ont BigUpé ce message.
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

ATTENTION COUP DE GUEULE :non:
    Mais je ne veux de mal à personne (même si je m'imagine parfois brûler vives les personnes qui spoilent.. :innocent:)

D'abord, sur Ed Sheeran : j'ai trouvé ça ridicule. La scène n'avait aucun intérêt alors déjà que les épisodes passent vite et qu'on en apprend trop peu sur l'histoire de chaque perso, mettre une scène aussi inutile juste pour essayer d'appâter du monde, ça m'a bien gavée :stare: Et ça me fait très très peur pour la fin de la série s'ils tombent si bas aujourd'hui.

Par contre, certes ça ne spoile pas grand chose ici mais alors j'en peux plus d'avoir des spoilers de partout. Quelqu'un qui est archi fan de GOT ET de Ed Sheeran et qui essaie de préserver des spoils et que ouvrent votre newsletter, bah il peut pas trop y échapper. Donc encore une fois, ok, c'est pas un spoiler de ouf. Mais c'est sur le principe. Ca me saoule vraiment beaucoup tout ces médias qui se permettent de spoiler comme ils veulent parce que "c'est bon c'est pas grand chose" ou "c'est bon, ça a déjà deux ans, faut être à la page"... BAH NON. Surtout sur une série en cours !
    Je m'étais fait spoiler
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    par Allociné, l'article en premier page avec photos... :scream:
    Et sur mad aussi, je me suis déjà fait spoiler des trucs, comme par exemple le premier de la suite de Star Wars (et alors pour le coup c'était pas du petit spoil) et soit le film venait de passer au ciné soit il y était encore...

BREF. C'est fatiguant.
    Je plaide pas trop ma cause en râlant sur un article qui spoile un si petit détail mais tant pis. C'est chiant. Point.

Lis, OxsanaBCN, MaryPoppinz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

@helvira Ben, j'étais pas censée savoir la présence ou l'absence de tel ou tel personnage, à moins de regarder l'épisode. Le signaler en titre d'article, ben c'est les boules.
    Je suis assez fan de la série, j'ai lu les intégrales, mais par choix/manque de moyen/manque de temps, je ne pense pas me coller devant un écran le jour PILE de la sortie de l'épisode.

C'est de plus en plus chose impossible que d'avoir le plaisir des surprises quand tu regardes une série maintenant.

J'en suis d'autant plus étonnée que ça soit le site Mad qui ai fait la boulette...