Quatre vêtements anti-froid à choper chez Uniqlo cet hiver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 7 décembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. LeeLoo

LeeLoo
    Expand Collapse

L'accessoire magique uniqlo, c'est la sous-doudoune, une doudoune toute fine et qui se range dans un petit pochon pour l'avoir toujours dans le sac à main, et qui se porte sous n'importe quel manteau quand il fait vraiment trop froid.
    https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc...9&dwvar_403040_size=SMA002&cgid=IDjackets1118

Notre boite nous en a offerts pour la soirée de Noël il y a 3 ans, c'est le meilleur cadeau qu'ils nous aient fait, on la porte tous tous les hivers, et elles sont toujours en parfait état trois ans après malgré des utilisations excessives !

Elise S., salome5880, Håymi801 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

perso les Heattech je les trouvais très bien, jusqu'à ce que ça me déclenche de l'eczéma au coude :crying::crying::crying:

4. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

@Elise S. Est-ce que tu aurais la réf du manteau en photo d'illustration ?? (Peut être qu'il est dans l'article et que je n'ai pas vu, si c'est le cas je m'en excuse!)

bébé tigre, LaRomeAntique et greggrulz ont BigUpé ce message.
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

j'ai retourné tout le site mais je ne la trouve plus :'( désolée <3

6. Dessine-moi-un-ton-mou

Dessine-moi-un-ton-mou
    Expand Collapse

Oh non c'est possible ça? Je comptais m'en acheter avant même que l'article ne sorte mais du coup j'ai pas trop envie que ça réactive mon eczéma :sad:

7. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

Quelle tristesse...mais merci beaucoup pour ton travail d'investigation ! <3