Que dire pendant le sexe pour exciter l'autre ? (Quand on n'a pas la bouche pleine)

14 Juillet 2017
29
233
89
31
Longueau
Moi aussi je trouve que "tu la sens", dis avec sensualité ça peut être très exitant.

Sinon avec mon copain, on aime bien "demande moi ce que tu veux", " tu veux que je te fasse quoi?" "de quoi as tu envie ?" "j'ai très envie de...", " j'ai fantasmé toute la journée sur le fait que tu me faisais..."...

Mais un truc sympa aussi c'est quand on peut pas faire tout ce qu'on veut (règles, carrie, mal de dos...), ça peut permettre de décrire se qu'on a envie de faire et qui est pour le moment impossible et là je trouve qu'on arrive au paroxisme de la parole erotique
 
20 Avril 2017
104
859
254
24
Je parle beaucoup pendant le sexe pour encourager ou guider mon ou ma partenaire.
Ça tourne en général sur du "plus fort" ou "continu !" Ou des trucs du genre quoi.
Mais je me suis aussi rendu compte que je sortais souvent des "ta gueule"
Alors que dans l'absolu j'aime bien qu'on me parle:dunno:
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Le pire que j'ai eu (et plus d'une fois) c'est "t'as pas dû en voir beaucoup des bites de ma taille", généralement je souris et j'embrasse mon partenaire sinon c'est gênant XD
Par contre je guide beaucoup sur ce que j'aime/j'aime pas, j'hésite pas à dire "tu me fais mal" ou "ça c'est trop bien" ou "est ce que t'aimes ça ?" "et comme ça ?"
Et généralement pendant le sexe je suis un peu team "OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN DÉFONCE MOI" et c'est plus après que j'aime dire que c'était trop bien et que j'ai passé un super moment/que je trouve mon/mes partenaires beaux.
En fait le sexe c'est un espace temps à part je trouve.
 
7 Juin 2015
476
3 432
3 014
@pikalovescoke j'avais eu un partenaire qui prononçait mon prénom toutes les trente secondes, c'était extrêmement gênant, en plus mon prénom est en trois syllabes qu'il détachait distinctement dans mon oreille, le malaise. Le pire (si l'on peut dire), c'est qu'il était un excellent partenaire de sexe (quand il se taisait, cela va sans dire :P). Je lui avais dit que ça me désexcitait direct mais ça lui échappait tout le temps. Insupportable quand tu prends ton pied et là PAF, prénom XD
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Une fois j'ai eu droit à "huuuuum j'aimerais trop t'attacher, te menotter au radiateur" qui est arrivé en plein pendant l'acte, comme un cheveu sur la soupe (si on peut dire), et avec un mec que je fréquentais seulement depuis quelques semaines et avec qui je n'avais JAMAIS parlé de sexe....
Bah ça refroidit un peu quand même, limite ça fait flipper.:sweatdrop:

J'ai rien contre dans l'absolu, mais ça se discute à tête froide avant quoi, histoire de quand même vérifier que l'autre est open à la pratique...:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes