Que faire avec son chéri à part glander au lit

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Si vous êtes en Picardie, Paris est accessible en train en assez peu de temps, vous pourriez y passer une journée par exemple :) Sinon procurez-vous un stock de DVD, de CDs à écouter en amoureux, faîtes du sport tous les deux (j'ai pas dit que du sport de chambre hein!), cuisinez, mettez vous à la musique.
Et puis sinon glander au lit c'est bien aussi! :P
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Prendre le train et passer la journée à découvrir une ville que vous ne connaissez pas ou à faire une randonnée.
Aller au musée.
Faire des jeux de société, apprendre ensemble à jouer aux echecs par exemple.
Vous faire mutuellement la lecture ;) ...
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Une question : est-ce que vous vivez ensemble ?

Il n'y a pas de jolis coins où se promener dans ta contrée (bon, par temps de pluie, c'est pas le top je te l'accorde) ? Heu sinon, des lieux fermés, des jolies églises, des musées, des endroits un peu historiques à visiter.... ? Après, pourquoi pas une sortie en ville tous les deux et prendre en photo tout ce que vous croisez histoire d'exercer vos talents artistiques (à éviter pendant la pluie aussi, certes) !
Essayez également d'aller au restaurant de temps en temps, faire la cuisine et tester de nouvelles recettes, aller au théâtre, à des petits concerts...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mais si, y'a des trucs à faire en Picardie ! Tu habites où ?
Il pleut tout le temps, de toute façon, alors vaut mieux pas se laisser abattre. A Amiens y'a plein de bars sympas en ville ( place gambetta, le patio et le queen sont agréables), quelques boutiques, vous pouvez faire un tour à la fnac pour trouver des dvds, manger une crepe à la croustille, visiter la cathédrale ( y'a moyen de monter dans les tours en plus ), faire le marché du beffroi le samedi, aller voir une pièce ou un spectacle à la macu /comdepic/mégacité, aller voir un film au gaumont, le soir y'a St Leu même si c'est un peu mort en ce moment mais le baobar ( qui a peut-être encore changé de nom ) fait des supers cocktails.
Vous balader le long du chemin du halage en vélo ou à pied et remonter sur le parc saint pierre, aller au zoo à la hotoie ( peut-etre fermé en ce moment, remarque ).
Et si vous avez une voiture, y'a la plage pas tellement loin ( enfin ça dépend de où vous êtes, toujours d'Amiens c'est à une heure par l'autoroute à peine )
Dans le même coin, la forêt de Crécy qui est sympa même quand il fait gris.

Et après, à une heure de train y'a Paris, à deux heures Lille, si vous avez une voiture le centre commercial d'Henin-Beaumont avec Ikea, Alinéa et plein de boutiques de déco est à une heure et des brouettes d'Amiens ( bah oui, forcément, c'est là que je vis, donc c'est ce que je connais ), ça occupe une journée aussi.

Enfin voilà, y'a quand même de quoi s'occuper en plus des sorties avec des amis...
 
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
J'habite Amiens :) C'est vrai que tout ça c'est sympa à faire, mais en amoureux.... Les boutiques je préfère pas trop y penser avec lui, il m'a dit qu'il avait souffert toute sa jeunesse avec sa mère et sa soeur et que les magasins c'est finalement pas son truc ^^ (et puis la FNAC j'y travaille, alors j'ai pas forcement envie d'y retourner pendant mes jours de repos^^).

Mais merci les filles, vous m'avez donné pas mal de bonnes idées, en fin de semaine je pense le traîner à la mer, ça peut quand même être sympa malgré le temps !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes