Que mettre avec cette robe ?

8 Juillet 2008
10
0
2 162
Spézet
Coucou les madmoiZelles !

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide ! J'ai acheté dernièrement cette Robe Esprit sur un coup de coeur (désolée pour la médiocre qualité de la photo :s), mais je n'ai rien pour mettre avec :knockout:
Alors premier problème, les chaussures, que mettre ? Et pour me couvrir les bras ? Enfin, des idées d'accessoires ?

(comment ça, chuis une looseuse de la mode ? :domokun:)
 
22 Juillet 2008
223
3
2 249
st maixent
Salut Lau'.
Pour commencer ta robe est très joli.
En chaussure moi je mettrais des sandales ou spartiate basse dans ce genre la ** ( pas de cette couleur evidement).
Et pour te couvrir les épaule je pensais a un petit cardigan blanc tout simple *( dans ce style, ou meme plus court)

Voila
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Pour les sandales, la tendance cet été c'est les spartiates.
Donc ça ira parfaitement (de préférence noires ou blanches parce que le marron ne va pas avec le gris).
Pour te couvrir les bras, un petit gilet noir fera l'affaire (pas un sweat !).
Si tu as d'autres questions, pour d'autres "SOS MODE" n'hésite pas à me MP car c'est toujours un plaisir d'aider les gens en mode, je peux en parler pendant des heures lol & j'ai des milliers de conseils donc n'hésite pas !

PS : la robe est vraiment jolie :d
 
8 Juillet 2008
10
0
2 162
Spézet
Merci beaucoup pour vos conseils :happy:

Les chaussures à talons je n'en ai jamais encore portés, donc je me vois difficilement en mettre pour le moment (huhu, j'ai "programmé" ça à cet hiver en fait, huhu, je bave littéralement devant des Salomés ^^), et étant donné que je suis en robe (j'aime pas beaucoup beaucoup mes jambes), je préfère jouer "soft" pour être à l'aise pour le moment :P

Donc je pense que je vais me rabattre sur des spartiates, je trouve ça très sympa ! Ou des ballerines ?
Question couleur le marron ne convient pas alors ? Vous me conseillez noir ou blanc ? (j'ai peur que le banc n'aille pas trop, ma robe n'est pas d'un blanc immaculé, et d'ailleurs le gris est en fait gris/kaki enfin, je sais pas trop à vrai dire :domokun:)

Sinon, en ce qui concerne le haut, je pense qu'il vaut mieux quelque chose de court non ? J'ai peur qu'un cardigan assez long casse un peu l'effet de la robe (elle a une forme Empire)... Comme c'est compliqué ! =D


Merci encore de votre aide ;-)
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Salut,

Moi je ne te conseille pas des spartiates blanches, mais noires c'est peut-être trop froid non ? Enfin moi je te conseil camel. Cela est metable sur TOUT cet été ! Pour le haut ? No panique, quand j'ai pas d'idée rien de plus simple qu'un boléro j'en ai de toutes les couleurs pour aller sur toutes mes robes... La mode est au boléro en daim frangé ! Mais comme tu le veux, un simple est super joli ^^
Bisous
 
10 Octobre 2007
16
0
2 862
sales
Pour le pull, je dirais quelque chose de court , Je ne sais plus comment sa s'apelle, mais c'est un petit pull blanc qui s'arrete aux épaules.
Pour les chaussures , des spartiates oui , ou alors des belles tongues.
Et pour les accessoires, comme il y a déja le noeud et les boutons, pas besoin d'un sautoir.
Un joli collier en argent fera bien l'affaire :)
Et en bracelet, et bien, comme disais z0om-202, un petit bracelet en perle de culture ou alors des bracelet en argent, aussi !

Sinon , joli robe !

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes