Que mettre avec une robe noire?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Brocoli, le 14 décembre 2013.

1. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est certainement une question du style "la mode, pour les nulles " mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose.
    Pour le nouvel an, j'ai acheté une robe noire dans ce genre mais sans manche

Mais je ne sais pas avec quoi la porter:
    -quels collants?
    -quel gilet ?(car quand même il fait friquet toujours un moment, et on est en hiver)
    -quels accessoires?
    -les chaussures, c'est ok (des Jonak noires)

2. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Alooors, j'aurais dit des collants noirs mais pas opaques, plutôt fins pour ne pas que ca fasse trop noir. Ensuite, tu peux mettre une veste colorée : en jean si tu veux un style plus décontracté, un blazer si ca doit être plutot chic. Mais j'éviterais le noir, ca fait triste je trouve.
    Et ensuite, en bijoux je ne sais pas trop, colorés si le reste est noir, et sinon pioche dans ceux que tu as déjà.
    C'est dur de dire  :shifty:

3. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Puis-je mettre un cardigan? (car je suis du genre frileuse)
    si oui, comment?

4. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Pourquoi pas un cardigan un peu coloré, avec une fine ceinture qui retient à la fois le gilet et la robe ? Mais je ne suis pas très fan des gilets, tu peux aussi essayer un petit gilet glissé sous une veste ?

5. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Puis-je mettre des collants fantaisies ? Lesquels?

Quelle veste? (en fait, je voudrais éviter la veste car je trouve ça con de garder une veste à l'intérieur)
    Quel cardigan?

Je n'arrive à trouver aucun exemple en photo. C'est à croire que toutes les filles en robe noire ne portent que leur robe et ne sortent pas dehors!!!

6. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça suit avec ça?[​IMG]

7. Pisha and Nana !

Pisha and Nana !
    Expand Collapse

Pour les collants des noirs légèrement transparents (j'ai plus le nom de la matière dans la tête :silenced: )
    UN doudoune rouge ? Une boléro noir ?
    Pour les accessoires, heu.... pourquoi pas de longues boucles d'oreille ? Des bagues "classes" (pas de fantaisie si tu préfères ;) ) et pour les cheveux je dirais tout dépend de ta veste ! ^^

8. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais essayer de trouver la matière de ces fameux collants noirs et transparent!

Sinon que pensez-vous de ce gilet pour mettre avec la robe?

Bon par contre, il est trop cher pour moi (Comptoir des Cotonniers)

9. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...